Nouvelle Version 2.7.2 Pour Go Nav app (Iphone) — TomTom Discussions

Nouvelle Version 2.7.2 Pour Go Nav app (Iphone)

Jim07
Jim07 Administrators Messages: 4,242
Moderator
Bonjour,

Une mise à jour iOS 2.7.2 vient d'être publiée aujourd'hui.

Quoi de nouveau? 

- L'affichage Carplay devrait maintenant fonctionner lorsqu'aucun itinéraire n'est planifié.
- Le paramètre « Toujours prendre l'itinéraire le plus rapide » est de retour.

Cdlt,

Jim

Réponses

• Abau
    Abau Registered Users Messages: 5
    New Seeker
    Bonjour à tous,
    Nouveau sur ce forum🙌 qui je l’espère va m’aider.
    Je cherche comment savoir si ma version de tomtom go sur mon iphone est bien la dernière et savoir si mes cartes téléchargées sont vraiment à jour.
    Bref, l’informatique n’est pas ma tasse de thé et c’est pourquoi je vous sollicite.
    Grand merci par avance
    Abau
    PS j’utilisais Sygic mais il n’aime pas ios 15.0
  • Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,242
    Moderator
    Bonjour.

Dans menu, vous avez un "i"... et vous pouvez-voir la version.

Cdlt, Jim
  • Abau
    New Seeker
    Grand merci pour la rapidité 🙌😇
    J’imagine que la mise à jour des cartes est: 41770 P
    Alors comment est-t’on au courant de la mise à jour des cartes si ce n’est d’aller vérifier par le même chemin et…. Les mises à jour des cartes se font automatiquement sans qu’on aie qq’chose à faire ?
    Grand merci par avance
    Absu
  • Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 3,818
    Revered Voyager
    Bonjour,
    Il n'y a pas de version de carte
    la mise à jour disponible et signaler dans les paramètres à vous d'aller dans la section carte est de lancer la mise à jour.
  • ploum115
    ploum115 Messages: 6,018
    Superuser
    Bonsoir,
    @Willy875, effectivement la version carte de l'appli Tomtom Go Navigation, n'est pas numérotée 10.75 comme sur les gps, mais bien la version 41770! pourquoi cette différence? c'est que sur l'appli c'est la version spécifications NDS MAPS au lieu de V10.75.
    lorsqu'il y a 1 mise à jour carte soit quelques Mo chaque semaine ou bien 1 mise à jour trimestrielle, lorsque je vais dans paramètres icône symbolisée par 2 roues crantées 1 bleue et 1 blanche, si il y a une mise à jour c'est signalé en rouge sur ces 2 roues crantées.
  • Abau
    New Seeker
    Merci beaucoup pour vos réponses rapides et du coup, je crois avoir tout compris😂
    9tuwafm88vmm.jpeg
  • Abau
    New Seeker
    Re-Hello,
    De surcroît, il semble qu’il aie un bug au niveau audio🙁
    Si je laisse le bluetooth sur mon iphone dans la voiture… je n’ai plus de son TomTom Go 😰
    Donc c’est où téléphone ou TomTom Go
    Suis-je seul à rencontrer ce problème ?
    Belle soirée
    Abau
  • ploum115
    ploum115 Messages: 6,018
    Superuser
    Modifié (octobre 2021)
    En cliquant sur le i À propos de, vous arriverez à une page sur laquelle vous aurez entre autres la version de l'appli et de la carte ect.
    4j0s0sx6korn.jpg

53cwdoj93yem.jpg

• on-the-road-again
    on-the-road-again Registered Users Messages: 16
    Outstanding Explorer
    Bonjour à tous,

Mon mari va utiliser l'application pour ses trajets boulot, il est commercial. Jusqu'à présent il n'avait pas besoin de GPS car il était sur une zone très restreinte mais sa zone a été étendue et il va en avoir besoin. Par contre, on se pose une question, est-ce qu'elle utilise beaucoup de données mobiles ? Ce qui pourrait poser problème c'est qu'il a un tout petit forfait, on l'avait trouvé sur ce site https://www.monpetitforfait.com/comparatif-forfaits-pas-chers, c'est un forfait Bouygues à 7€ avec 1Go de data. Je crois qu'il reste évolutif et qu'au besoin il peut augmenter ses données. Du coup, est-ce que vous pensez que ça peut suffire ? On ne se rend pas compte de ce que ça peut représenter...

Merci d'avance pour votre retour.
  • Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 3,818
    Revered Voyager
    Modifié (octobre 2021)
    Bonjour,

Cette application peut fonctionner avec des cartes hors ligne donc sans activer les données mobiles.

Pour répondre à votre question sur le forfait Bouygues à 7€ avec 1 Go de data oui ça suffit largement.
  • on-the-road-again
    on-the-road-again Registered Users Messages: 16
    Outstanding Explorer
    Hello,

Merci pour votre retour, ça me rassure.