Infos trafic sur gps embarqué Mitsubishi Outlander PHEV

cazanc63
cazanc63 Registered Users Messages: 6
Apprentice Traveler
Modifié (décembre 2021) dans GO Discover & GO Expert
Bonjour,
Je viens d'acheter une Mistubishi Outlander PHEV. Il m'est impossible de voir les infos trafic. Comment dois-je procéder pour activer ces infos trafic. La version de l'application est : M13 Production-build.3236897
Cartes installées : "Europe" v1020.9238
Merci par avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,466
    Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour @cazanc63.

TomTom n'assure pas le support pour cet appareil, le mieux est de vous renseigner avec votre concessionnaire Mitsubishi.

Cdlt,

Jim

Réponses

• Jim07
    Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour @cazanc63.

TomTom n'assure pas le support pour cet appareil, le mieux est de vous renseigner avec votre concessionnaire Mitsubishi.

Cdlt,

Jim
  • cazanc63
    cazanc63 Registered Users Messages: 6
    Apprentice Traveler
    Bonjour Jim,
    Merci pour votre réponse.
    Ok ! Tomtom n'assure pas le support pour cet appareil, mais quand je le mets en route un "gros" TomTom apparait sur l'écran… ;):p:) Donc c'est bien un produit de chez eux.. :# Je ne comprends pas pourquoi il n'assure pas leurs produits et cela même dans les véhicules… ;)
    Je vais donc contacter mon concessionnaire.
    Encore merci.

Cdlt

CL
  • Jim07
    Moderator
    Bonjour.

Comme pour de nombreux véhicules, le constructeur nous achète la cartographie, et nous on met notre logo dessus ce qui est logique. Après chaque partenariat est différents, car chaque constructeur fait ses propres choix.

Certains revendent les cartes, d'autres les offrent etc. Il en va de même pour les services.

Et pour certains on assure le support (carminat Renault, ou NB1 Mazda) mais dans votre cas.

Donc oui, vous avez la cartographie TomTom, mais on n'assure pas le support pour cet appareil. :-)

Cdlt,

Jim