Nouveau Software 21.100.0001, pour les appareils Nav4, disponible au téléchargement.

Bonjour à tous.

Nous avons publié un nouveau logiciel v21.100.0001 pour les appareils Nav4, et il est disponible en téléchargement dans MyDrive Connect.

La mise à jour du logiciel 21.100.001 activera la fonctionnalité « Renouvellement sur appareil » pour les appareils Nav4.

Notes de version :

Une fois la mise à jour « Renouvellement sur l'appareil » installée, les clients recevront un message sur leur appareil indiquant que l'abonnement aux radars a expiré, avec la possibilité de scanner un code QR afin de renouveler l'abonnement.​

Le message de renouvellement des radars s'affichera sous certaines conditions :​

- L'abonnement aux radars a expiré.
- Aucun itinéraire prévu sur l'appareil​.
- L'appareil n'est pas en mouvement.
- Un message s'affiche lorsque l'appareil est connecté à Internet

Voici à quoi ressemblerait le message sur l'appareil-

s9lafam72bnq.png

Après avoir scanné le code QR, vous serez redirigé vers notre boutique en ligne pour finaliser et finaliser l'achat.

Si l'utilisateur appuie sur :

'Fermer le bouton' (croix en haut à droite) :
Cela fermera "l'écran de message" et le client ne recevra plus de notification.​

'Bouton Terminé'
L'appareil affichera le message dans la capture d'écran ci-dessous.

6rsfzrr098pe.png

Bouton « Me rappeler » :
Le client continuera à recevoir le message.

Cdlt, Jim
Mots clés:

Réponses

• miketorcy
    miketorcy Messages: 3,555
    Superuser
    Bonjour Jim, est ce qu'il y a d'autres fonctionnalités d'ajoutées car pour les derniers Prato avec abonnement aux ZDD à vie, ça n'apporte rien.
  • Casper78vfr
    Casper78vfr Messages: 3,594
    Superuser
    Bonjour Jim,

Pour moi c'est juste une mise a jour commerciale quoi qui n'apporte vraiment rien a l'utilisation proprement dis du gps 🙄

Pour ceux qui on les ZDD a vie aucune utilité de faire cette mise a jour, déçu, il aurait était bien que TT fasse un peu évoluer le truc, par exemple, un truc tout con, mais sur les NAV5 (Wifi) quand on enregistre un parcours en direct avec le gps, il se synchronise direct avec Mydrive et il est donc sauvegardé automatiquement, alors que sur les NAV4 rien, on dois se le partager via une microSD si on veux le garder

Je sent le début de la fin de nos NAV4, on vas bientôt avoir le message que notre appareil est obsolète 🙄
  • miketorcy
    miketorcy Messages: 3,555
    Superuser
    Rien de proposer mon Premium X, normal?
  • Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,249
    Moderator
    @miketorcy normal c'est pas pour ton appareil. :-)

@Casper78vfr, je suis d'accord avec toi mais, hélas, je vais pas pouvoir faire grand chose... :-(

Jim