Impossible ajouter appareil — TomTom Community

Impossible ajouter appareil

Hepha1st0sHepha1st0s Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour a tous,

Je n'arrive pas à ajouter mon appareil dans My Drive Connect.
L'écran repasse en boucle “Voulez vous ajouter cet appareil”.
Dans le gestionnaire de périphérique windows je ne vois pas TomTom dans Carte réseau ni ailleurs

Meilleure réponse

• nabunabu Messages: 16,890
    Superusers
    Modifié (28 juil.) Réponse ✓
    Je l’ai supprimé ; depuis, impossible d’ajouter mon appareil, j’ai suivi les instructions, installé My Drive connect mais sans succès : Cela tourne en boucle “Voulez vous ajouter cet appareil”.

alors il n'y a que SAV qui peut le remettre

Réponses

Superusers
    Bonjour

attendez demain et recommencez my drive est en dérangement

alors my drive connect ????
  • Hepha1st0sHepha1st0s Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci de votre prompte réponse.
    J’ai réessayé aujourd’hui, même problème.

Contrairement à ce que j’ai dit hier, le pilote semble bien reconnu, dans Gestionnaire de périphérique, il se nomme : Remote NDIS Compatible Device, je m’attendais à voir TomTom, c’est pour cela que je ne l’avais pas vu. Il est présent également dans Périphériques et imprimantes. J’ai essayé de désinstaller réinstaller le pilote, en allant chercher le .inf dans :
    C:\Program Files (x86)\TomTom\MyDrive Connect\Driver\INF\tomtom.inf
    Sans succès.

La 1ère fois que je suis allé sur votre site, j’ai commis peut-être une erreur : Dans vos appareils, un produit était affiché, qui ne correspondait pas au mien (Go Essential).
    Je l’ai supprimé ; depuis, impossible d’ajouter mon appareil, j’ai suivi les instructions, installé My Drive connect et TomTom Home, mais sans succès : Cela tourne en boucle “Voulez vous ajouter cet appareil”.

Avec le support par chat, on ne s’est pas compris, la personne m’a dit
    « Ajouter votre appareil en utilisant MyDrive Connect ne fonctionnera pas parce que Go Essential est un appareil Wi-Fi »

Je n’y comprends plus rien.
  • Willy875Willy875 Messages: 2,049 [Exalted Pioneer]
    Bonjour,

Au lieu de vouloir ajouter un appareil à votre compte créer un nouveau compte avec nouvelle adresse mail.
    Superusers
    Modifié (28 juil.) Réponse ✓
    Je l’ai supprimé ; depuis, impossible d’ajouter mon appareil, j’ai suivi les instructions, installé My Drive connect mais sans succès : Cela tourne en boucle “Voulez vous ajouter cet appareil”.

alors il n'y a que SAV qui peut le remettre
  • Hepha1st0sHepha1st0s Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Merci pour vos réponses; j'ai essayé de créer un nouveau compte avec ma 2ème adresse mail, mais cela ne fonctionne pas (message d'erreur).

J'ai fait une demande au SAV.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.