Sauvegarde d'itinéraire — TomTom Discussions

Sauvegarde d'itinéraire

Jim07
Jim07 Administrators Messages: 4,242
Moderator
Bonjour.

Nous avons remplacé le menu Itinéraire actuel par le panneau Options pour nous assurer qu'il est facilement accessible pour vous.

Cependant, nous constatons que certains utilisateurs n'ont pas la possibilité d'enregistrer un itinéraire planifié dans Mes itinéraires. Ceci est toujours disponible après avoir tapé sur un itinéraire. Voir les écrans ci-dessous pour plus de clarté. Nous chercherons également à améliorer cela à l'avenir.

- Planifiez un itinéraire et modifiez-le à votre guise en ajoutant des arrêts supplémentaires. Après cela, appuyez sur l'itinéraire pour voir une fenêtre contextuelle.
xnl3azqhov7j.jpg
- Appuyez sur le bouton 4 points pour ouvrir plus d'options. Choisissez l'option Gérer l'itinéraire.
s7bsgoydavdi.jpg
- Choisissez Ajouter à mes itinéraires.
9c6s1zazqq9a.jpg
- Nommez votre itinéraire comme vous le souhaitez.
ldpmjpzu1lx9.jpg
- Votre itinéraire devrait être disponible dans le menu Mes itinéraires.
6ni9sqjaxcxy.jpg

Cdlt, Jim.

Réponses

• nabu
    nabu Messages: 16,890
    Superuser
    =)@Jim07 Les Images en Français c'est mieux

OK OK JE SORT =):3
  • ploum115
    ploum115 Messages: 6,018
    Superuser
    Modifié (juillet 2021)
    Bonjour, je n'ai pas l'option Gérer l'itinéraire! je ne vois qu'à ajouter à mes lieux!
  • ploum115
    Superuser
    Bonjour, lorsque je fais un appui sur l'itinéraire j'ai ça :o
    dygpvnwhx1lr.jpg
  • Casper78vfr
    Casper78vfr Messages: 3,593
    Superuser
    ploum115 a écrit: »
    Bonjour, lorsque je fais un appui sur l'itinéraire j'ai ça :o
    dygpvnwhx1lr.jpg

Pour avoir cette option il faut lancer la navigation, faire Aller et ensuite juste un clique sur le tracé bleu du parcours et suivre ensuite la procédure donné par Jim.
    La tu pars de la création du parcours, il est donc normal de ne pas y avoir accès
  • ploum115
    Superuser
    Bonsoir, bon j'y suis arrivé même avec un parcours avec étape
  • JYM44
    JYM44 Registered Users Messages: 1
    New Seeker
    Bonsoir
    Après avoir lancé le bouton "Aller" pour tracer le parcours, il faut comprendre qu'il y a le mode "Aperçu" et le mode "Navigation" : pour basculer de l'un à l'autre il faut appuyer sur la petite boussole.
    C'est seulement dans le mode "Aperçu" que l'on peut gérer les "arrêts" auquel cas il faut cliquer sur l'un des arrêts pour accéder au sous-menu de gestion des arrêts et cliquer sur le trait bleu du parcours pour accéder au sous menu de sauvegarde du parcours.