Problème de réglage du volume de guidage sur Android Auto — TomTom Community

Problème de réglage du volume de guidage sur Android Auto

DibsDibs Messages: 13 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Je continue d'essayer l'application sur Android Auto et je pense avoir trouvé un petit bug concernant le réglage du volume de guidage. Normalement, pour le contrôle du volume dans Android Auto, il y a 2 possibilités (en utilisant les contrôles intégrés dans la voiture) :

- si on change le volume lors qu'il n'y a pas de guidage le volume général change, sans changer le volume du guidage ;
- si on change le volume pendant une instruction ou un alerte de guidage, il s'agit du volume du guidage qui change, sans pour autant changer le volume général.

Ce que j'ai remarquée est-ce que si le volume de la radio est muet, et que si on change le volume du guidage (pendant une instruction), la radio redevient active, elle ne reste pas muet comme on pourrait penser.

Je ne sais pas si j'étais clair dans mon explication, mais pour moi il s'agit d'un petit bug avec le réglage du volume, qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance de votre retour,

Cordialement,
Marc
Mots clés:

Réponses

• DibsDibs Messages: 13 [Apprentice Traveler]
    Bonjour et merci de votre retour,

Mais je ne comprends pas trop votre réponse. Je sais comment faire une recherche Google et je sais aussi comment fonctionne Android Auto. Vous pouvez être sûr que j'ai bien cherché avant d'écrire.

Je suis nouveau dans ce forum particulier, mais je pense que le but est de discuter et aider les autres à trouver des solutions dont ils n'arrivent pas à le faire, et pas les regarder du haut en postant un lien d'une recherche Google, en plus sans aucun lien avec ma question. De plus si vous êtes vraiment un utilisateur de TomTom, vous devriez essayer d'aider les gens à l'utiliser à la place de les pousser vers d'autres services.

Enfin, je divague un peu. J'ai essayé de changer la source audio dans l'application mais cela ne semble pas marcher.

Si vous avez d'autres idées je suis prenant.

Cordialement,
    Marc
  • ploum115ploum115 Messages: 5,912
    Superusers
    Bonjour,
    @Dibs vous écrivez: De plus si vous êtes vraiment un utilisateur de TomTom, vous devriez essayer d'aider les gens à l'utiliser à la place de les pousser vers d'autres services.
    puisque vous doutez de nabu il aurait été plus intelligent de votre part de regarder ci-dessous cela vous aurait éviter d'écrire des conneries!
    uo4cbfr3pvfr.jpg
    ensuite vous écrivez: Enfin, je divague un peu. là c'est peu de le dire
  • DibsDibs Messages: 13 [Apprentice Traveler]
    J'ai bien vu qu'il contribuait beaucoup sur le forum. Mais dans mon cas particulier je pense que me donner une recherche Google n'est pas très adapté, je pense que dans ce cas le mieux serait de simplement ne rien répondre.

J'arrête les discutions, c'est pas la raison qui m'a poussé à écrire, je voulais simplement signaler un bug.

Bonne continuation à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.