Comment synchroniser mes parcours sur my drive? — TomTom Community

Comment synchroniser mes parcours sur my drive?

christophegohierchristophegohier Messages: 3 [Apprentice Seeker]
Modifié (25 mai) dans Posez votre question
Comment synchroniser mes parcours sur my drive?

Meilleure réponse

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,512
    Superusers
    Modifié (26 mai) Réponse ✓
    Bonsoir Casper78vfr, si cela fonctionne dans les deux sens, est cela apparait en fichier importé dans mes parcours.

Si tu créais un parcours sur ton gps ou tu enregistres un parcours en direct ou tu importe un parcours depuis une SD ou le pc a partir de ton GPS, il se synchronise tout seul avec Mydrive et tu le retrouve dans mes parcours?

Réponses

• Willy875Willy875 Messages: 1,547 [Revered Pioneer]
    Sur Mydrive vous connecter avec la même adresse mail est mot de passe que votre adresse enregistrer sur votre appareil
  • nabunabu Messages: 16,138
    Superusers
    haao5i0fdid6.png
  • christophegohierchristophegohier Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, cela est fait, mais je parle d'un enregistrement de parcours sur mon Tom-tom vers my drive. De my drive vers TomTom ça marche effectivement.
  • nabunabu Messages: 16,138
    Superusers
    Modifié (25 mai)
    Bonjour, Cela dépend de votre appareil

par mini sd en principe formatée parcours

on ne peut que récupérer les gpx les parcours normal Non

Superusers
    Bonjour,

La synchronisation ne fonctionne que dans le sens Mydrive --> GPS et non dans l'autre
  • christophegohierchristophegohier Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir Casper78vfr, si cela fonctionne dans les deux sens, est cela apparait en fichier importé dans mes parcours.
    Superusers
    Modifié (26 mai) Réponse ✓

Si tu créais un parcours sur ton gps ou tu enregistres un parcours en direct ou tu importe un parcours depuis une SD ou le pc a partir de ton GPS, il se synchronise tout seul avec Mydrive et tu le retrouve dans mes parcours?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.