Retour d'utilisation de la version bêta — TomTom Community

Retour d'utilisation de la version bêta

NarmononoNarmonono Messages: 10 [Apprentice Seeker]
Salut à tous,

Je me permets de créer un post où je mettrai des remarques sur AmiGo en bêta.

J'utilise AmiGo exclusivement avec Android auto sur une mégane 4 équipée d'un rlink2.
Mon téléphone est un xiaomi redmi note 9 pro à jour.

Je trouve votre application très intéressante, j'avais avant d'avoir une voiture connectée, des gps tomtom et je suis content de pouvoir utiliser votre application.
Avant j'utilisais waze qui est très bien mais qui pour mon utilisation a un énorme problème, c'est que l'icône GPS sur la carte ne correspond pas à la position réelle de ma voiture, l'icône a quasiment 200 mètres de retard donc waze est quasi inutilisable !

Voici ce que j'ai comme souci avec AmiGo bêta 8.26:
-Quand je fais une commande vocale pour trouver une destination, cette dernière n'aboutit quasiment jamais. J'ai bien la confirmation vocale de Google mais jamais de propositions sur l'écran de la voiture.
-quand AmiGo s'ouvre avec Android auto, régulièrement, la carte ne s'affiche pas et il faut sortir de AmiGo puis revenir pour que la carte s'affiche.
-AmiGo ne s'affiche pas quand on utilise Android auto mais cela n'arrive que sur l'écran du téléphone et non avec l'écran de la voiture.

Quelques améliorations ou idées.:
-La qualité esthétique de la carte n'est pas des plus belles mais bien lisible, les lignes sont assez grossières et il n'y a pas de bâtiments en ville.
-permette la recherche de destination également dans ses contacts de téléphone.
-permettre un peu plus de rapport comme la différentiation des zones de radars fixes ou mobiles (si cela est autorisé en France), des dangers comme des objets, nids de poules.
-permettre de faire un rapport d'accident, de zones ou autre grâce à la voix.
-j'aimais bien sur waze, l'affiche des autres utilisateurs qui se trouvaient dans la zone d'affiche de la carte sur l'écran mais pas très utile !

En espérant que ce post puisse aider.
Bonne journée à tous.

Réponses

• Willy875Willy875 Messages: 1,030 [Revered Pioneer]
    Bonjour

C'est sur google Play que vous devriez donner votre avis normalement les avis sont redirigés pour les tests.
  • NarmononoNarmonono Messages: 10 [Apprentice Seeker]
    Oui, j'avais vu cela mais je pensais que ici serait plus simple.
  • NarmononoNarmonono Messages: 10 [Apprentice Seeker]
    C'est surtout que je ne peux pas tout y écrire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.