At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Ben moi je ne peux plus ouvrir l'appli
avec l'appli installer via le Google play se suis bloqué à (( Votre confidentialité et notre priorité)) je clic sur oui aucune réaction
l'appli installer via App gallery je peux cliquer sur oui mais après le ok l'appli se ferme.
alors ça y est ... une appli de navigation TomTom sur Android Auto ! (dommage ... je n'ai pas retrouvé le post d'il y a 3 ou 4 ans où j'en parlais ).
Je vais pouvoir installer Amigo et l'ajouter à Google Maps et Waze sur Android Auto que j'utilise tous les jours avec beaucoup de plaisir depuis maintenant près de quatre ans et à côté duquel le logiciel embarqué par le constructeur de ma voiture (cher payé) fait pâle figure au point d'être devenu totalement inutile.
Réponses
Superusers
Superusers
@miketorcy En fait Amigo à moins de fonctions que GO Navigation et n'a pas la même cible en terme d'utilisateurs.
Après, effectivement Amigo a grandement évolué depuis l'ancienne et première version, c'est vrai et se rapproche de Go Nav.
Cdlt, Jim.
concernant le modèle économique.
Ben moi je ne peux plus ouvrir l'appli
avec l'appli installer via le Google play se suis bloqué à (( Votre confidentialité et notre priorité)) je clic sur oui aucune réaction
l'appli installer via App gallery je peux cliquer sur oui mais après le ok l'appli se ferme.
@Willy875 tu as quel téléphone et version android stp?
Jim
Superusers
alors ça y est ... une appli de navigation TomTom sur Android Auto ! (dommage ... je n'ai pas retrouvé le post d'il y a 3 ou 4 ans où j'en parlais
Je vais pouvoir installer Amigo et l'ajouter à Google Maps et Waze sur Android Auto que j'utilise tous les jours avec beaucoup de plaisir depuis maintenant près de quatre ans et à côté duquel le logiciel embarqué par le constructeur de ma voiture (cher payé) fait pâle figure au point d'être devenu totalement inutile.
Prenez soin de vous !
GEB
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum !!!
Oui Amigo est compatible et Go Navigation le sera aussi.
N'hésite pas à repasser nous donner ton avis, toujours pertinent, sur Amigo !!
Jim
De mon coté j'ai bien télécharger l'apps sur le store des applications audroid auto.
Mais celui n'apparait pas dans ma liste lors de l'utilisation d'android auto je n'ai toujours que google maps et Waze.
Samsung note10+ en android 11 et Android auto en version 6.3.611324
Grég
Superusers
Chez moi non plus (Pixel 3A Android 11) il n'apparaît pas sur le smartphone, en revanche il apparaît bien sur l'écran de mon véhicule.