Aucune communication téléphonique avec le service après vente qui reste muet ! — TomTom Community

Aucune communication téléphonique avec le service après vente qui reste muet !

fox64560fox64560 Messages: 4 [New Seeker]
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai acquis un tomtom 6200 avec trafic à vie et carto à vie rien ne fonctionne impossible d'avoir un service technique inexistant !
donc, je veux bénéficier de mes offres gratuits et le code d'activation ne fonctionne pas à + 250 € j'aimerais que quelqu'un réponde. merci

Réponses

• Willy875Willy875 Messages: 838 [Revered Pioneer]
    Bonjour Vous avez contacté le support Tomtom par mail ou par Tchat pour qu'il active vos droits il n'y avez pas de code d'activation à Saisir sauf si vous avez une promotion sur carte à gratter.

https://help.tomtom.com/hc/fr
  • fox64560fox64560 Messages: 4 [New Seeker]
    Bjr, j'ai bien activité le code S/N et je vous dis que l'on me demande de payer hors sur mon emballage est bien ecrit : service tomtom à vie carto et zone de danger à vie sans frais supplémentaire ! hors on demande de payer 29.95 € !
    J'ai eu un go 50 avec les même condition qui fonctionnait très bien . et il y avait des techniciens qui repondait au bout fil
  • Willy875Willy875 Messages: 838 [Revered Pioneer]
    Si des mises à jour sont disponibles sur la boîte pour votre appareil C'est que les services non pas étaient activés c'est fréquent ce bug
    comme dit dans message au-dessus il faut contacter le support pour qu'il active le service manuellement
    problème le support ne répond pas au message !
    et cdiscount n'arrete pas de les relancer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.