Commandes payées ? — TomTom Community

Commandes payées ?

GillesBlanchozGillesBlanchoz Messages: 6 [New Seeker]
Bonjour à tous,

J'ai essayé de passer une commande, mais à chaque fois que je validais le paiement par CB, le site me renvoit sur une page en me disant que mon panier est vide. Alors je repasse une autre commande et cela 6 fois de suite !!!! Je me retrouve avec 6 commandes :# Je vais dans "abonnements" et à priori il y a échec de paiement à chaque fois, j'annule alors les commandes. Comment être sûr qu'il n' y aura pas de débit sur ma CB ? Sur la page "commande" il n' y a rien de mentionné juste ETAT : nouveau STATUT DU PAIEMENT : créé.

Je voudrais juste m'assurer qu'il n'y aurait pas de prélèvement, pour essayer de repasser la commande.

Sinon, j'ai 6 référence de commande en attente....

Merci pour votre aide
Mots clés:

Meilleures réponses

Réponses

• nabunabu Messages: 15,108
    Superusers
    Modifié (23 févr.)
  • Willy875Willy875 Messages: 705 [Supreme Pioneer]
    GillesBlanchoz a écrit: »
    Bonjour à tous,

Je vais dans "abonnements" et à priori il y a échec de paiement à chaque fois, j'annule alors les commandes. Comment être sûr qu'il n' y aura pas de débit sur ma CB ? Sur la page "commande" il n' y a rien de mentionné juste ETAT : nouveau STATUT DU PAIEMENT : créé.

Je voudrais juste m'assurer qu'il n'y aurait pas de prélèvement, pour essayer de repasser la commande.

Merci pour votre aide

Bonjour Si c'est nouveau: Vous n'avez pas encore confirmé votre commande et aucune information de paiement n'a été saisie.

Si c'est En cours de traitement: Vos informations de paiement ont été acceptées par notre fournisseur de paiement et seront traitées sous peu. Le traitement des paiements PayPal peut prendre plus de temps.
  • GillesBlanchozGillesBlanchoz Messages: 6 [New Seeker]
    nabu a écrit: »

Cela ne répond pas à ma question car mon appareil est un carinat tomtom live et n'utilise pas Mydriveconnect
    Willy875 a écrit: »
    GillesBlanchoz a écrit: »
    Bonjour à tous,

Je vais dans "abonnements" et à priori il y a échec de paiement à chaque fois, j'annule alors les commandes. Comment être sûr qu'il n' y aura pas de débit sur ma CB ? Sur la page "commande" il n' y a rien de mentionné juste ETAT : nouveau STATUT DU PAIEMENT : créé.

Merci pour votre aide

Bonjour Si c'est nouveau: Vous n'avez pas encore confirmé votre commande et aucune information de paiement n'a été saisie.

Si c'est En cours de traitement: Vos informations de paiement ont été acceptées par notre fournisseur de paiement et seront traitées sous peu. Le traitement des paiements PayPal peut prendre plus de temps.

Donc si je comprends bien si c'est nouveau, il n' y aura pas de paiement. Sinon il faudra que je demande le remboursement de toutes mes commandes sauf une soit 5 ( 411112260-411112181-411112172-411112170-411112163-411112161)

Dans la rubrique abonnement il y avait "echec de paiement" pour la mise à jour de la carte europe en 4 fois, j'ai donc annulé.
    Réponse ✓
    En face de vos commandes dans État de la commande vous devez voir Cancelled (Annulé)
    En ce moment j'ai ça.....
    61r90cjd9a3e.png

Je pourrais me faire rembourser après pour toutes les commandes en trop ?
    Car je n'en ai besoin que d'une....
    Dans votre commande vous acheter aussi les services Live?
    si oui c'est un renouvellement ou un 1er achat?
    c'est un renouvellement
    Réponse ✓
    Pour en savoir plus sur l'état de votre commande Contacter le support Tomtom par email
    https://help.tomtom.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000679560
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.