Bug — TomTom Community

Bug

Depuis la MAJ hier, mon GPS GO 6200 Wifi n'affche plus que les trajets et horaire d'arrivée des voitures bien que le type de trajet piéton ou bicyclette soit cochés.

Réponses

• nabunabu Messages: 15,108
    Superusers
    êtes vous sur d'être sur la bonne carte
  • JPQJPQ Messages: 2 [New Seeker]
    Oui. En revanche, ce matin ça a l'air de marcher, bien que les trajets soient tjrs aussi fantaisistes. 2 exemples :
    - piéton : le chemin direct par la place Darcy à Dijon n'est tjrs pas propisé d'Ouest en Est (il est propisé de passer par la rue Devosge avt de revenir par la rue du Château,
    - voiture : aller de la Place du Théâtre à la Place Bossuet passe par les rues Charrue et Piron alors qu'elles sont devenues piétonnes il y a des années (accessibles seulement à la navette de centre ville et aux riverains avec bornes et autorisations spéciales). J'ai déjà signalé ce pb par rapports (modifications géographiques) à maintes reprises y compris - par hasard - directement à une voiture TomTom qui était à Dijon un jour. Ça ne fait pas très sérieux ni très professionnel !
    J'aurais bien d'autres remarques à faire mais ce sera pour une autre fois.
    Merci pour cette première réaction.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,468
    Superusers
    Les parcours "piéton" sont parfois illogique, notamment parce que la cartographie ignore très souvent des allées piétonnes. J'essaie autant que possible de les signaler à Mapshare.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.