Problème de transfert d'activité — TomTom Community

Problème de transfert d'activité

jerome971jerome971 Messages: 2 [New Seeker]
Modifié (21 janv.) dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
J'ai des difficultés de transfert d'activité avec ma runner 3.
Je ne l'avais pas utilisé depuis plusieurs mois et j'ai voulu transférer mes activités des derniers mois, en vain.
Après avoir supprimé la montre et de nouveau la connecter avec l'appli android j'ai pu transférer la dernière mais pas les dernières des 6 derniers mois.
Je n'arrive pas à transférer via le pc..
merci

Meilleure réponse

• nabunabu Messages: 15,247
    Superusers
    Réponse ✓
    Si le dernier transféré et les précédents ne l'ont pas fait, ils sont perdus. Si vous ne synchronisez que par téléphone, aucun fichier de sauvegarde n'est créé comme sur le PC, il n'y a donc aucun moyen de les récupérer. Ils sont malheureusement perdus.

Réponses

• tfarabaughtfarabaugh Messages: 16,628
    Superusers
    If the last one transferred and previous ones did not, they are lost. If you only sync by phone there is no backup file made like on the PC so there is no way to recover them. They are lost unfortunately.
  • nabunabu Messages: 15,247
    Superusers
    Réponse ✓
    Si le dernier transféré et les précédents ne l'ont pas fait, ils sont perdus. Si vous ne synchronisez que par téléphone, aucun fichier de sauvegarde n'est créé comme sur le PC, il n'y a donc aucun moyen de les récupérer. Ils sont malheureusement perdus.
  • jerome971jerome971 Messages: 2 [New Seeker]
    Merci de vos réponses.
    Mes anciens transferts sont sauvegardés sur le pc.
    Ce que je n'arrive pas à transférer ce sont mes dernières courses de ces 6 derniers mois que je n'avais pas encore transférées.
    Elles sont sur la montre mais seule la dernière à été transférée sur le pc.
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.