TomTomRunner3 — TomTom Community

TomTomRunner3

PEDROLOLOPEDROLOLO Messages: 9 [Apprentice Traveler]
Modifié (21 janv.) dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
Moi et mon collègue de sport nous possédons chacun une tomtom runner 3 avec cardio, meme numéro de version. Pour autant la montre de mon collègue n’a pas l’option « Parcours » dans la rubrique « réglages » de même qu’il manque également l’option « boussole » dans la rubrique « capteurs ». J’ai effectué une réinitialisation dans sports connect/reglages mais rien n’y fait. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème et surtout comment y remédier. Merci. Très cordialement. Tel 0685237350 et Messagerie [email protected]

Meilleure réponse

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 666 [Revered Pioneer]
    Réponse ✓
    Bonjour
    Je ne connais rien des montres mais je vous conseille de supprimer votre e-mail et surtout votre numéro de téléphone sauf si vous voulez qu’on vous envoie de messages en tout genre.

Réponses

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 666 [Revered Pioneer]
    Réponse ✓
    Bonjour
    Je ne connais rien des montres mais je vous conseille de supprimer votre e-mail et surtout votre numéro de téléphone sauf si vous voulez qu’on vous envoie de messages en tout genre.
  • PEDROLOLOPEDROLOLO Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    Merci pour la réponse, mais ce problème est particulier. Je connais bien le fonctionnement de la montre mais la question est : Pourquoi manque t-il des fonctions alors que les montres sont identiques et que la version est la même. En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre
  • Jim07Jim07 Messages: 3,941 Moderator
    Bonjour.

Il me faudrait le numéro de série des 2 montres.

Même si d'aspect et de logiciel elles sont identiques il se peut que que cela soit 2 modèles différents.

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.