J'essais d'acheter l'abonnement TomTom GO sur l'iphone avec paypal je ne peux finaliser le règlement — TomTom Community

J'essais d'acheter l'abonnement TomTom GO sur l'iphone avec paypal je ne peux finaliser le règlement

ArgouatArgouat Messages: 3 [Novice Seeker]
Modifié (15 janv.) dans Posez votre question
J'essais d'acheter l'abonnement TomTom GO sur l'iphone avec paypal je ne peux finaliser le règlement, je souhaiterais avoir une facture sur mon compte tomtom

Réponses

• nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    essayer a nouveau ca devrait le faire
  • ploum115ploum115 Messages: 5,709
    Superusers
    Bonjour, il me semble que Paypal n'est pas admis pour l'achat de l'appli Tomtom Go Navigation?
  • Willy875Willy875 Messages: 524 [Revered Navigator]
    Bonjour il est possible de payer via Paypal maintenant c'est Apple qui gère les abonnements donc faut voir avec eux pour la facture.
  • ArgouatArgouat Messages: 3 [Novice Seeker]
    Lorsque je veux acheter l'appli TomTom voiture sur Apple store, Paypal m'envoie un mot de passe, lorsque je vai chercher ce mot de passe, l'appli tomtom se ferme ... Impossible de finaliser. Si on peut m'expliquer, merci
    J'ai fini le mois d'essai, je n'arrive pas à utiliser une carte banquaire,ouvrir la demande de sécurité, ferme l'appli Appel
  • Willy875Willy875 Messages: 524 [Revered Navigator]
    Bonjour Il ne me semble pas que Paypal envoie un mot de passe pour finaliser la commande ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.