At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
BONJOUR, bin ce n'est pas les bénévoles de ce forum qui vont vous dire quand le problème va être réparé
donc le mieux c'est d'aller voir là: https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360015568919
C'est fou le nombre de pleupleus qui oublient la moindre civilité, c'était déjà ça en 2020 et ça continue en 2021, pauvre FRANCE.
depuis décembre 2020 plus de possibilités de mettre à jour via Smart Media Connect .....................
Quand pensez-vous réparer ce problème ?!?
Réponse du support Tomtom
"Je voudrais vous informer que nous avons reçu plusieurs contacts pour l'erreur de serveur occupé et nous avons créé un ticket pour le même sous CCARE-3426.
Actuellement, il y a n'est pas une solution à ce problème. Je m'excuse pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons dès que nous aurons une solution temporaire ou permanente.
Bonjour, j'ai sur smart média connect depuis mi-décembre le message "Nos serveurs sont actuellement surchargés
Cliquez sur Réessayer plusieurs fois, jusqu'à être connecté. Si cela ne fonctionne pas, fermez Smart Media Connect, puis redémarrez-le"
J'ai cherché sur un forum qui suggérait d'utiliser ccleaner, résultat ma carte SD est maintenant vide et je n'ai plus aucune carte, même pas l'ancienne.
J'ai cliqué sur l'aide que ne m'a bien entendu rien apporté d'utile, et je n'ai trouvé qu'un lien vers ce forum. Ca fait un mois que je n'ai plus de carte dans le GPS de ma voiture.
Je voudrais donc recommander d'éviter de toucher à sa carte SD, de ne pas esssayer de mettre à jour, et d'éviter en général les produits Tomtom
J'ai vu qu'on pouvait acheter "Carte d'Europe sur carte SD pour Carminat TomTom 49,95"
Savez-vous si cette carte SD pourrait être lue par ma voiture? (une Smart équipée de "Smart Media Connect"?)
Sinon comment trouver une carte SD pour ma voiture ?
(Actuellement ma carte est vide et je n'ai aucune carte et smart media connect ne fonctionne pas depuis un mois pour une durée indéterminée)
Bonsoir @UtilisateurMécontent
vous écrivez: et d'éviter en général les produits Tomtom
bin c'est simple vous vendez votre bagnole, et si vous en rachetez une faites attention beaucoup de marques automobiles utilisent les cartographies TomTom.
Réponses
Superusers
donc le mieux c'est d'aller voir là:
https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360015568919
C'est fou le nombre de pleupleus qui oublient la moindre civilité, c'était déjà ça en 2020 et ça continue en 2021, pauvre FRANCE.
Superusers
Réponse du support Tomtom
Cliquez sur Réessayer plusieurs fois, jusqu'à être connecté. Si cela ne fonctionne pas, fermez Smart Media Connect, puis redémarrez-le"
J'ai cherché sur un forum qui suggérait d'utiliser ccleaner, résultat ma carte SD est maintenant vide et je n'ai plus aucune carte, même pas l'ancienne.
J'ai cliqué sur l'aide que ne m'a bien entendu rien apporté d'utile, et je n'ai trouvé qu'un lien vers ce forum. Ca fait un mois que je n'ai plus de carte dans le GPS de ma voiture.
Je voudrais donc recommander d'éviter de toucher à sa carte SD, de ne pas esssayer de mettre à jour, et d'éviter en général les produits Tomtom
Savez-vous si cette carte SD pourrait être lue par ma voiture? (une Smart équipée de "Smart Media Connect"?)
Sinon comment trouver une carte SD pour ma voiture ?
(Actuellement ma carte est vide et je n'ai aucune carte et smart media connect ne fonctionne pas depuis un mois pour une durée indéterminée)
Superusers
vous écrivez: et d'éviter en général les produits Tomtom
bin c'est simple vous vendez votre bagnole, et si vous en rachetez une faites attention beaucoup de marques automobiles utilisent les cartographies TomTom.
Superusers
Quelqu'un sait-il comment se procurer une carte SD avec cartographie pour une Smart?
c'est con parce que c'est une carte TomTom, marque que vous vouez aux gémonies
bon je vous gratifie du coup d'un pas d'accord!