At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Bonjour Willy, J'ai déjà désinstallé My Drive Connect, puis tout effacé de mon ordi, puis re-téléchargé sur le site de TomTom en coupant mes part-feu Windows, puis réinstaller le nouveau My Drive Connect... Et rien ne change ! ! ! toujours écran noir...
J'ai même essayé de l’ouvrir en mode "administrateur" et toujours pareil... écran noir...
Pourtant lorsque je connecte mon GO 6100 sur mon ordi, il dit être connecté avec My Drive Connect !
C'est la version : 4.1.9.4053, puis, lorsqu'il veut faire une mise à jour avec la version 4.2.11.4200... fini, écran noir, alors que mon GO 6100 est connecté avec My Drive ?
Mon ordi dernière génération tourne sous Windows 10...
La version 4.2.11.4200 de TomTom, que je viens de re-télécharger est directement en écran noir... alors que mon GO 6100 se dit être connecté avec My Drive
Je ne peut plus mettre à jour mon GO 6100...
Je ne sais plus quoi faire.
Je pense qu'il faut contacter le support Tomtom pour qu'il vous aide
et si vous avez la possibilité de connecter votre 6100 à un autre ordinateur pour essayer.
Bonjour
Il ne faudrait pas flash player ou java.
Je ne sais pas je me rappelle seulement que un ami avait un écran noir parce que il voulait jouer un jeu et n’avait pas un des deux ou les deux.
Réponses
Pourtant lorsque je connecte mon GO 6100 sur mon ordi, il dit être connecté avec My Drive Connect !
La version 4.2.11.4200 de TomTom, que je viens de re-télécharger est directement en écran noir... alors que mon GO 6100 se dit être connecté avec My Drive
Je ne peut plus mettre à jour mon GO 6100...
Je ne sais plus quoi faire.
et si vous avez la possibilité de connecter votre 6100 à un autre ordinateur pour essayer.
J'ai déjà contacté le support Tomtom, ils étudient, une idée...
Merci pour votre aide.
Il ne faudrait pas flash player ou java.
Je ne sais pas je me rappelle seulement que un ami avait un écran noir parce que il voulait jouer un jeu et n’avait pas un des deux ou les deux.