At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
.Bonjour, paprès un pc planté, j ai du connecter mo montre sur un autre pc. impossible d ajouter de nouvelles courses. j 'ai récuperé les anciennes activités, mais je n arrive pas a mettre les nouvelles . que puis je faire.?
MERCI
Bonsoir, merci pour la réponse.
malheureusement, oui je l'ai réinstallé. lorsque je connecte la montre, elle n'est pas reconnue et on me demande de brancher un appareil. le câble semble correct.
est ce que l'appli à évolué et ne reconnait plus ma montre que j'ai acheté en decembre 2018 ?
Réponses
Superusers
avez vous réinstallé my sport
malheureusement, oui je l'ai réinstallé. lorsque je connecte la montre, elle n'est pas reconnue et on me demande de brancher un appareil. le câble semble correct.
est ce que l'appli à évolué et ne reconnait plus ma montre que j'ai acheté en decembre 2018 ?
Superusers