Echecs multiples de mises à jour — TomTom Community

Echecs multiples de mises à jour

André31500André31500 Messages: 4 [New Seeker]
Comment mettre à jour mon TomTom Via 135 après 40 tentatives (au bout de 5 minutes "désolé, serveurs actuellement saturés") et 10 téléchargements de la mise à jour de MyDriveConnect ?
Comment télécharger Trafic (déjà payé) quand les serveurs sont saturés ?
Merci

Réponses

• Willy875Willy875 Messages: 1,551 [Revered Pioneer]
    Votre Via 135 a-t-il les mises à jour à vie? si oui d'installer My drive connect est réinstaller aussitôt

Votre Via n'est pas compatible avec l'option Tomtom Trafic.
  • André31500André31500 Messages: 4 [New Seeker]
    Merci pour votre retour qui ne répond ABSOLUMENT PAS à mes questions : J'ai déjà installé 10 fois MyDriveConnect ; Mon VIA 135 a les mises à jour de cartes à vie (à moins que la donne ait changé depuis...) ; Mon VIA avait le trafic "avant".... et donc était compatible
    C'est 40 sur la même journée ou 40 fois sur plusieurs jours
    Pour l'option trafic je ne sais pas si l'on parle de la même chose je ne me souviens pas de cette option sur un Via et pour cause un Via 135 n'a pas de carte Sim à moins que vous parler du récepteur RDS/TMC micro-USB?
    C'est, depuis 8 mois, 4 à 5 essais le même jour, puis, après une pause de quelques jours, une (et donc plusieurs) tentatives avec "reessayer" pour cause de "serveurs saturés". Ce que j'appelle l'option trafic, c'est la barre verticale à gauche de l'écran indiquant les points délicats (travaux, bouchons, accidents,...) sur l'itinéraire et la proposition de changement de route pendant l'itinéraire.
  • nabunabu Messages: 16,145
    Superusers
    @André31500

ouvrez my drive a CONTENU et faites un capture d'écran

Gps connecté ou Pas
    Ce que j'appelle l'option trafic, c'est la barre verticale à gauche de l'écran indiquant les points délicats (travaux, bouchons, accidents,...) sur l'itinéraire et la proposition de changement de route pendant l'itinéraire.

Comme ça
    i8xb33jjtl5w.jpg

et vous avez un cordon comme celui-là?
    lk4sjlff60d7.jpg

Pardon. A la relecture, la barre trafic était à droite de l'écran et non à gauche.
    Donc vous recevez l'info trafic via le câble récepteur RDS/TMC il faut regarder si en haut de la barre le GPS recherche une station radio

jaune il recherche vert il capte une radio.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.