Abonnement expiré — TomTom Community

Abonnement expiré

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement pour 1 an (12,99€) à Tom Tom Go Navigation en aout 2020 et l'application en novembre l'application me dit qu'il a expiré.
Auriez vous une solution?
Merci

Meilleure réponse

• Willy875Willy875 Messages: 242 [Renowned Wayfarer]
    Réponse ✓
    Essayer de restaurer l'abonnement comme indiqué dans cette faq

Supprimez tous les comptes Google du téléphone dans les paramètres> Comptes> Google
    Vider le cache et les données du Play Store: accédez au téléphone dans la gestion des applications et ouvrez les paramètres du Google Play Store. Appuyez ensuite sur Forcer l'arrêt, Effacer le cache, Effacer les données.
    Faites de même pour les services Google Play, Google Services Framework et l'application GO (si vous y êtes invité, connectez-vous aux services et framework Google Play en utilisant le même compte à partir duquel les achats ont été effectués après le redémarrage du téléphone)
    Redémarrez l'application (redémarrez également le téléphone) et essayez de restaurer les achats comme ci-dessous:
    Cliquez sur les quatre petits points pour aller dans Menu> Sélectionnez «Services TomTom»> Connexion (si déjà connecté> Puis Déconnexion et connexion à nouveau).
    Une fois connecté avec succès, allez dans le menu principal> Paramètres> Abonnements> Vérifiez la date affichée sur le même écran pour la navigation illimitée pour confirmer l'activation.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,796
    Superusers
    Bonjour Vérifier que votre téléphone est connecté au compte Google Play qui a été utilisé pour acheter l'abonnement.
  • DidierM91DidierM91 Messages: 4 [New Seeker]
    Bonjour,
    Oui, je suis toujours sur le même compte depuis trois ans et j'ai toujours renouvelé mon abonnement avec ce compte.
    Avant c'était Tomtom qui gère les abonnements maintenant avec la nouvelle application s'est google Play qui gère les abonnements donc sur votre compte play rechercher GO Navigation
    J'ai bien mes 12 mois d'abonnements de spécifié sur Google play.
    Réponse ✓
    Essayer de restaurer l'abonnement comme indiqué dans cette faq

Supprimez tous les comptes Google du téléphone dans les paramètres> Comptes> Google
    Vider le cache et les données du Play Store: accédez au téléphone dans la gestion des applications et ouvrez les paramètres du Google Play Store. Appuyez ensuite sur Forcer l'arrêt, Effacer le cache, Effacer les données.
    Faites de même pour les services Google Play, Google Services Framework et l'application GO (si vous y êtes invité, connectez-vous aux services et framework Google Play en utilisant le même compte à partir duquel les achats ont été effectués après le redémarrage du téléphone)
    Redémarrez l'application (redémarrez également le téléphone) et essayez de restaurer les achats comme ci-dessous:
    Cliquez sur les quatre petits points pour aller dans Menu> Sélectionnez «Services TomTom»> Connexion (si déjà connecté> Puis Déconnexion et connexion à nouveau).
    Une fois connecté avec succès, allez dans le menu principal> Paramètres> Abonnements> Vérifiez la date affichée sur le même écran pour la navigation illimitée pour confirmer l'activation.
    Avant de faire cette manipulation, j'ai essayer sur le portable de mon épouse et ça fonctionne sans problème. Pas de message d'abonnement expiré. Il semblerait que l'application est maintenant sur son compte google, car dans son onglet abonnement, il y a bien le détail des 12 mois d'abonnement.
    J'essaierai de me connecter sur Tomtom Go avec son compte après suppression et réinstallation de celui ci sur mon portable.
    Merci en tout cas à WILLY875 pour m'avoir aidé ;) .
    Bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.