Reseau 2G
Sur quel réseau fonctionnent ces appareils?
Meilleure réponse
-
modestoribeirinho Messages: 665 [Revered Pioneer]
Bon avec du Roaming d’après les discussions TomTom le GPS ne consomme pas beaucoup de data mais si vous n’avez pas un abonnement avec du data à l’étranger c‘est préférable ne pas l’utiliser le partage de données entre le téléphone et le GPS vu les prix ici en Suisse
8
Réponses
Avec le PREMIUM nous avons accès à vie aux zones de danger(radar) au lieu de 3 ou 6 mois avec les BASIC ou ESSENTIEL. Est-ce bien exact?
Oui exacte.
Ah pas d'accord savais pas qu'il y avait des GPS Tomtom avec une carte Sim en 3 ou 4 G
Superusers
Willy, quelqu’un a piraté votre compte, il y a deux messages successifs à votre nom qui indiquent une chose puis son contraire. .
Je reste sur l’avis que Tomtom ulise seulement la 2G alors que ce réseau date de 1982! J’ai acheté un Tomtom GO Essential mais qui n’est pas aussi rapide à trouver son chemin que mon ancien 5100 et comme il faut du wifi pour les mises à jour il faut prendre l’appareil chez soi pour les mises à jour.
puis
Ah pas d'accord savais pas qu'il y avait des GPS Tomtom avec une carte Sim en 3 ou 4 G
Certain ne sont pas d'accord même quand la personne qui a posté a raison