Nouvelle version logicielle 20.100 disponible en téléchargement — TomTom Community

Nouvelle version logicielle 20.100 disponible en téléchargement

Jim07Jim07 Messages: 4,060 Moderator
Modifié (2 mars) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour à tous

Nous venons de sortir un nouveau logiciel v20.100 pour les appareils WiFi et NAV4.

Les versions disponibles sont les suivantes :

Nav4: 20.100.0001.311
TomTom GO 40, GO 50, GO 51, GO 60, GO 61, GO 400, GO 500, GO 600, GO 510, GO 610, Rider 450, Rider 410, Rider 400, Rider 40, GO 5000, GO 6000, GO 5100, GO 6100, Trucker 5000, Trucker 6000, START 40, START 50, START 60, Start 42, Start 52, Start 62, VIA 52, VIA 62 series

Wi-FI: 20.100.0001.411

La mise à jour logicielle corrige uniquement des bugs mineurs et améliore la sécurité. Aucune nouvelle fonctionnalité n’a été introduite.

Jim

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,511
    Superusers
    Jim07 a écrit: »

La mise à jour logicielle est corrige uniquement les bugs mineurs et les améliores la sécurité.
    Cheers,

Jim

Et en français?

• Jim07Jim07 Messages: 4,060 Moderator
    @miketorcy

Hein? Quoi? Comment? :#

Moi parler français très bien, toi pas comprendre?

Merci ;-)

Jim
    Superusers
    :)
  • nabunabu Messages: 16,145
    Superusers
    Bonjour a tous

je constate une nette amélioration sur le rider 550

il fallait auparavant un certain temps sinon un temps certain pour que le GPS soit près a remplir ces fonctions il s'allumais il devenais noir la carte apparaissait ....minimum 3 minutes pour qu'il soit opérationnel....et surtout ne pas le bousculer

maintenant c'est efficace des l'appui sur le bouton

comme quoi .....'''''''

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,512
    Superusers
    Salut Marcel,

t'es sur qu'il n'étais pas en veille? moi il lui faut toujours 1'30'' pour qu'il soit utilisable
  • nabunabu Messages: 16,145
    Superusers
    Bonjour Thierry

tu as raison je suis toujours en veille sur le 550 c'est celui que je me sert le plus

bon la je l'ai éteint pour voir ca n'a pas été long pour le rallumer

avant c'était la Meumeu maintenant ca va mais bon nous sommes toujours des béta testeur
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 785 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Ce navcore ne règle toujours pas la suppression des Destinations récentes en cas de reset.
    Et j’ai toujours de redémarrages sans raison.
  • jeanpierrjeanpierr Messages: 57 [Supreme Trailblazer]
    Bonjour,

Mon rider 550 a une mise à jour logicielle version 20.102.

Cordialement
    Jean-pierre
    Superusers
    Nouvelle version de Navcore 20.102 pour les appareils TomTom Wi-Fi

Nouveau logiciel version 20.102 pour tous les appareils TomTom qui se mettent à jour via le WiFi (à l'exception de GO Discover).
    Il devrait être disponible pour téléchargement lorsque vous recherchez des mises à jour connectant l'appareil à un Internet WiFi® ou en utilisant MyDrive Connect.

Notes de mise à jour:
    Nous avons mis en œuvre une solution de contournement pour les utilisateurs iOS avec une connectivité Bluetooth instable qui leur permettra d'utiliser à nouveau les services en direct (TomTom Traffic and Speed ​​Camera Alerts) et de synchroniser le contenu de l'application MyDrive.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,512
    Superusers
    Et toujours rien pour les appareils non Wifi :angry:
  • sMelliersMellier Messages: 10 [Apprentice Seeker]
    bonjour, la version v20 (20.100.0001.311) - ou une des versions v19 - est incompatible avec le Rider 450. Après maj vers la v20, le Rider 450 devient instable et peut redémarrer intempestivement de manière très (trop) fréquente (peut aller jusqu'à 1 redémarrage toutes les 3-5 min pendant une période allant de 15 min à plus de 1h), dans certaines circonstances, par exemple (mais pas que) lorsqu'on envoie les points d'arrêt d'un parcours, même pour un parcours de moins de 5 arrêts. Donc devient quasi inutilisable. Par contre, après RAZ vers la version d'origine v18 (18.203.0026.311 du 4/5/2019), le Rider 450 redevient stable (rares redémarrages). Essais effectués plusieurs fois (reproductible), sur la v20 et sur la v18.
    Pour information, la procédure 360013959579 de réinstallation de l'OS indique "appuyez et relâchez le bouton Marche/arrêt trois fois de suite, de façon rapide", sans préciser ce que "rapide" veut dire (pour rappel, le temps est relatif). Après plusieurs essais, j'en conclus que "rapide" veut dire une durée de 1 seconde pour les 3 appuis.x25khh6ycasb.png

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 785 [Revered Pioneer]
    Modifié (11 juil.)
    Bonjour
    Un petit bug avec cette version 20.102.0003 sur mon 6250 pour les autre GPS avec même Navcore je ne sais pas,
    Vous cliquez sur menu, Aller à, Adresse et là vous rentrez un code postal vous le sélectionnez et vous cherchez une rue disons que la rue n’apparaît pas parce que vous avez mal tapé votre code Postal alors vous venez en arrière pour corriger votre code Postal impossible le Tomtom n’accepte pas la correction.
    Il faut revenir encore à l’arrière pour sélectionner encore Adresse et recommencer avec le bon code Postal.

Sans parler que souvent très souvent en cas d’un reset il efface le parcours en cours et aussi toutes les destinations récentes.

Se problème ne se pose pas avec mon Tomtom 6000 pro Navcore 18.203.0026.311

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.