nbre de MAJ et offre radar — TomTom Community

nbre de MAJ et offre radar

luciolaluciola Messages: 11 [Apprentice Seeker]
Modifié (15 oct.) dans Cartographies
Bjr
1/ J'aimerais avoir une précision sur le terme "MAJ gratuites a vie"..qu'est ce que cela comprend ? y a t il une limitation ? un nombre de maj a ne pas dépassé ? Ou une période a tenir compte...ou est ce réellement a vie quand on veut et illimité ?

2/ Par ailleurs avec l'achat du Gps start 62, était compris 3 mois d'alertes radars. Comment les obtenir? Après MAJ de l'appareil,elles n'apparaissent pas sur le gps.

Meilleures réponses

• luciolaluciola Messages: 11 [Apprentice Seeker]
    Réponse ✓
    merci nabu, mais ça ne repond qu'a la 1er question. Comment obtenir les 3 mois gratuits de radar?
    il faut lancer une procédure d'achat pour valider ces 3 mois ? je veux dire ,les mettre dans le panier etc..?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,806
    Superusers
    Bjr
    2/ Par ailleurs avec l'achat du Gps start 62, était compris 3 mois d'alertes radars. Comment les obtenir? Après MAJ de l'appareil,elles n'apparaissent pas sur le gps.

les cartes sont a vie du GPS les radars pour 3 mois
    aprés faut sortir la carte bleu
    Réponse ✓
    merci nabu, mais ça ne repond qu'a la 1er question. Comment obtenir les 3 mois gratuits de radar?
    il faut lancer une procédure d'achat pour valider ces 3 mois ? je veux dire ,les mettre dans le panier etc..?
    ok...merci a vous ...je vais voir ça.
    Modifié (22 oct.)
    bjr

Je relance le sujet tjours pour les radars...ils devraient apparaitrent sous forme de petites icônes blanches sur la barre de parcours et rouges sur la carte..? Hors je ne les aient pas...y a t il une manip a faire en plus svp?

pareil pour tte les icônes de travaux,accidents etc qui devraient apparaitrent sur la barre de trajet..?
  • Willy875Willy875 Messages: 245 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour Vous recevez les alertes? si aucune
    Il se peut que le service ne soit pas activé sur votre GPS donc il faut contacter le support Tomtom pour qu'il active le service. https://help.tomtom.com/hc/fr
    Modifié (24 oct.)
    bjr

Les alertes ? vs voulez dire de radars vocalement ? Non, aucunes. Je vais faire ce que vs dites.

merci
  • Willy875Willy875 Messages: 245 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour

Sont il bien activer sur le GPS?

La méthode d'activation et de désactivation des alertes radars
    Sélectionnez le bouton du menu principal en Mode carte ou en mode Guidage pour afficher le Menu principal.

Faites défiler l'écran vers la droite et sélectionnez le bouton des paramètres .
    Sélectionnez Sons et avertissements .
    Vous pouvez activer ou désactiver les alertes radars :
    Faites glisser l'interrupteur des alertes radars vers la droite pour les activer .
    Faites glisser l'interrupteur des alertes radars vers la gauche pour les désactiver .
    Configuration de l'avertissement en fonction du type de radar
    Lorsque les alertes radars sont activées, l'option Radars s'affiche et vous pouvez indiquer comment vous souhaitez être averti des différents types de radars et de zones de sécurité.

Vous avez trois options :

Toujours
    Uniquement en cas de vitesse excessive
    Jamais
    Par exemple, pour modifier la manière dont vous êtes averti à l'approche d'un radar fixe, procédez comme suit :

Sélectionnez Sons et avertissements dans le menu Paramètres.
    Assurez-vous que les alertes radars sont activées : faites glisser l'interrupteur vers la droite .
    Sélectionnez Radars .
    Sélectionnez Radars fixes .
    Indiquez si vous souhaitez toujours être averti ou seulement lorsque vous dépassez la vitesse autorisée. Sélectionnez Jamais pour désactiver les alertes radars fixes.
    Sélectionnez le bouton Précédent pour modifier un autre paramètre ou le bouton dans le coin supérieur droit de l'écran pour revenir au mode carte ou au mode guidage.
    merci d'avoir détaillée la procédure willye !..mais oui, tout est bien en ordre...j'attends lundi pour tenter une conversation par le chat !

Il y a manifestement un pb quelque part...pourtant tout semble ok. J'ai vérifier être bien abonné et que la MAJ des radars soit faites...ce qui est le cas.

merci de votre intérêt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.