pourquoi GPS 53 wifi pas à jour depuis X temps — TomTom Community

pourquoi GPS 53 wifi pas à jour depuis X temps

capi59capi59 Messages: 30 [Master Explorer]
bonjour, après plusieurs envois signalés mon GPS toujours pas à jour ,encore eu expérience hier ,cordialement.....

Meilleure réponse

• Willy875Willy875 Messages: 259 [Renowned Wayfarer]
    Réponse ✓
    Une question vous avez bien la dernière version 10.55 d'installer?

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,615
    Superusers
    Modifié (10 oct.)
    bonjour plusieurs envois signalés mon GPS toujours pas à jour ,

vous voulez dire exemple des changements de rues ou autres? et depuis quand les envois signalés?
  • nabunabu Messages: 14,825
    Superusers
    bonjour, pas a jour de quoi exactement
    Superusers
    Bonsoir
    depuis X temps
    bin pas rapide le coucou ça fait 11 heures qu'il est venu poser sa question, depuis silence radio :o
  • capi59capi59 Messages: 30 [Master Explorer]
    bonjour suis pas rapide normal vu mon âge et toutes mes excuses pour les envois depuis fin 2019 vitesse à plusieurs endroits 70 km et 30 km ;fait sur MAPSHARE mais pas sur GPS 53 wifi. Cordialement et merci encore..
    Bonjour
    Normalement il faut 6 à 9 mois à Tomtom pour corriger une carte
    sur Mapshare sur chaque signalement dans rapport les corrections sont elle toujours en attente.
    bonjour plus longtemps que ça ,passé 1 an, cordialement
    Modifié (12 oct.)
    re bonjour je pense que la carte est fausse sur mon pc comment faire ,car comme j,ai dis signalé plusieurs fois et toujours pas sur GPS peut être trop agé pour comprendre
    Superusers
    Modifié (12 oct.)
    bonjour
    normalement les corrections que vous avez soumises à MapShare vous devriez les retrouver en allant sur signaler une modification de carte et voir vos rapports si ils ont été acceptés et corrigés?évidemment il faut entrer vos identifiants pour y accéder.
    zalwvckdh646.jpg
    P.S. Pourquoi toujours mettre votre âge en avant?la compréhension n'a rien à voir avec l'âge!
    Modifié (12 oct.)
    vu les réflexions reçus et en plus je ne suis toujours pas là ,merci encore et corrections faites sur MapShare mais dis avant :pas sur GPS pour ID celle du rapport je pense
    Réponse ✓
    Une question vous avez bien la dernière version 10.55 d'installer?
    Modifié (21 oct.)
    bonjour WILLY excuse pour ma réponse tardive ,oui pour la version 10.55,et toujours pas rectifié sur GPS encore eu preuve vendredi 16.10 merci pour tout .Cordialement sur Map Share fait
    Superusers
    Modifié (21 oct.)
    capi59 a écrit: »
    vu les réflexions reçus et en plus je ne suis toujours pas là ,merci encore et corrections faites sur MapShare mais dis avant :pas sur GPS pour ID celle du rapport je pense

vu les réflexions reçus :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.