courriers indésirables ? — TomTom Community

courriers indésirables ?

lemataf1lemataf1 Messages: 3 [New Seeker]
Bonjour, je reçois régulièrement du courrier en néerlandais que je ne comprends pas, pourquoi ? Ils se placent automatiquement dans : courriers indésirables. Beaucoup, beaucoup de problème actuellement avec tomtom, pourquoi, Covid19 ???

Meilleure réponse

Réponses

• lemataf1lemataf1 Messages: 3 [New Seeker]
    C'est la croix et la bannière actuellement pour contacter tomtom, pourquoi faire simple (comme avant) quand on peut faire compliqué ?
    Seul l'achat semble fonctionner, pour le reste, les personnes âgées peuvent allez se "brosser".
    Bien triste tout cela.
  • Willy875Willy875 Messages: 242 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour
    https://help.tomtom.com/hc/fr Une fois connecter à un compte Tomtom clic en bas à droite sur contacter le support puis sur contacter-nous puis sur envoyer un mail ou contact par Tchat suivant les horaires.
  • lemataf1lemataf1 Messages: 3 [New Seeker]
    Bonjour Willy875 et merci de m'avoir répondu, en suivant votre conseil, je n'arrive pas à contacter directement tomtom comme auparavant c'était possible et être facilement et rapidement aidé.
    J'utilise tomtom depuis ses début quand la navigation se faisait encore pays par pays sans continuité comme actuellement .......
    Mon problème est que je reçois actuellement du courrier en doublon sur ma boîte mail en néerlandais et non plus en français et de ce fait, partent directement dans le courrier indésirable.
    Une certitude, quand mon appareil actuel rendra l'âme, je passerais à la concurrence, tomtom étant devenu trop compliqué en service après vente, ils ont oubliés que ce sont les clients qui les font vivre, désolé.
    Bon weekend.
    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.