Affichage de la page d'accueuil du site web — TomTom Community

Affichage de la page d'accueuil du site web

JFGoudeJFGoude Messages: 6 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

j'ai déménagé il y a quelques temps. Malgré tous mes efforts, depuis ce changement d'adresse, lorsque je me connecte à l'url mydrive.tomtom.com, c'est toujours la carte correspondant à mon précédent domicile qui s'affiche. Quelqu'un sait-il comment on peut réinitialiser cet affichage par défaut ?
Précisions, l'adresse de mon "Domicile" est bien à jour sur la nouvelle adresse et j'ai supprimé les cookies. Rien ne marche :(

Meilleure réponse

• Willy875Willy875 Messages: 1,238 [Revered Pioneer]
    Réponse ✓
    Bonjour
    C'est un lien de My drive que vous avez mis en favoris?
    si oui supprimer ce favori vous en créer un autre favori avec la bonne adresse.

Réponses

• nabunabu Messages: 15,682
    Superusers
    Bonjour,

9brcegm5o4vz.png
  • JFGoudeJFGoude Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Bien sur qu'en cliquant sur la loupe et en cherchant mon adresse actuelle j'obtiens bien la carte correspondant à ma position actuelle. Mais dès que je quitte le site web, lors de ma prochaine connexion (identifié ou pas d'ailleurs), c'est la position de mon ancien logement qui est visualisé et ayant déménagé depuis désormais 8 mois, je voudrais bien voir en me connectant la carte correspondant à mon nouveau logement !
  • Willy875Willy875 Messages: 1,238 [Revered Pioneer]
    Réponse ✓
    Bonjour
  • nabunabu Messages: 15,682
    Superusers
    Bonjour

0d86dueq6ewv.png
  • JFGoudeJFGoude Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Willy875 a écrit: »
    Bonjour

Bien sûr, vous aviez raison, j'ai honte de ne pas y avoir pensé avant !! :3 je n'avais pas fait attention aux paramètres passés après l'url : "viewport= xxxxxxxxxx"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.