info traffic et radars qu Québec — TomTom Community

info traffic et radars qu Québec

L'info traffic et radars sur carte Canada États-Unis et Mexico ne semble pas fonctionner sur mon Rider 550. Si je lis bien, je serais obligé d'avoir mon cellulaire ouvert avec une appli MyDrive qui soit dit en passant, ne fonctionne pas avec votre Scanner code.

Je suis sur le point de le retourner car franchement, pas envie de me prendre un forfait illimité pour voir le traffic au Québec, Canada, États-Unis. H^te d'avoir une réponse là-dessus sinon je devrai me tourner vers Garmin. Mis à part ça, j'aime bcp mon TomTom Rider 550.
Mots clés:

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,465
    Superusers
    Modifié (7 sept.)
    bonjour
    TomTom Traffic, Zones de Danger, QuickGPSFix via Bluetooth® sur votre smartphone
    H^te d'avoir une réponse là-dessus sinon je devrai me tourner vers Garmin.
    bin même chose avec garmin il vous faudra un smartphone pour recevoir les infos traffic et zones de danger
    Pour info cela ne bouffe pas beaucoup de data!
    Voici la consommation de data sur un Tomtom GO 500
    2fx9cs86ruxw.jpg
  • Lonewolf7Lonewolf7 Messages: 2 [New Seeker]
    Merci Ploum 115! En fait, j'ai une appli Mydrive sur mon cellulaire et le bluetooth connecte les deux, cependant, quand je suis parti d'Ascot Corner jusqu'à Gatineau, je n'ai reçu aucune information de traffic ou radar. Par contre, dans la fenêtre de gauche, il y a toujours une voiture avec un x. Pas non plus d'annonces radars. Peut-être que je ne suis pas la bonne séquence, j'aimerais bien avoir tous les atouts du Rider 550 parce que pour le reste, c'est parfait!
  • ploum115ploum115 Messages: 5,465
    Superusers
    il y a toujours une voiture avec un x.
    je pense que vous n'êtes pas connecté!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.