At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Bin la taille? perso j'aurais dit la capacité, ĺa référence ? y a pas de référence vous acheter une Class10 ce qui signifie vitesse de l'écriture en téléchargement! Pour la marque peu importe on s'en fout.
Et apprenez à dire bonjour quand vous venez quémander des infos, donc je m'asbtiens du bonjour envers-vous. Et malheureusement vous n'êtes pas le seul sur ce forum à manquer de civilité envers ceux qui vous répondent!
Un extrait des conditions générales quant à l'utilisation de ce forum et ce qui suit vous concerne au 1° chef.
Restez courtois. Tous les utilisateurs de Discussions TomTom souhaitent pouvoir évoluer dans un cadre convivial. Veillez donc à ne pas dénigrer les propos d'autres utilisateurs. Veuillez être poli et respectueux dans vos interactions avec les autres membres
bonjour a tous
toutes mes plus plates excuses pour mon entrée sur ce forum ( je n'avais pas trop bien saisi le fonctionnement)
je voudrais savoir quel genre de carte mémoire supplémentaire il faut utiliser pour un G.P.S TOMTOM GO PREMIUM 6".
Bonjour, je suis nouveau, veuillez m'indiquer: si je suis au bon endroit et si je dois ouvrir un autre sujet, merci. Alors ma question: j'ai un Go Premium X, j'y ai mi une carte Micro Sdhc de 16 formatée, l'appareil ne la voit pas. Comment lui faire reconnaitre ? Merci et bon bou d'an.
Bonjour,@goldwing13
comme je l'écris dans un post plus haut, vous pouvez installer une carte SDHC 32 Go maxi? Class10 ce qui signifie vitesse de l'écriture en téléchargement!
Bonjour
retirez votre carte du gps mettez la dans l’ordinateur collé un fichier quelconque remettez la carte dans le gps et là il devrait vous proposé pour la formater pour des fichiers ou carte.
La carte n’est pas visible une fois dans le gps à partir d’un ordinateur.
Réponses
Superusers
Vous pouvez aller jusqu'à 32 Go, en moyenne une 16 Go va bien
Superusers
Superusers
Et apprenez à dire bonjour quand vous venez quémander des infos, donc je m'asbtiens du bonjour envers-vous. Et malheureusement vous n'êtes pas le seul sur ce forum à manquer de civilité envers ceux qui vous répondent!
Superusers
Un extrait des conditions générales quant à l'utilisation de ce forum et ce qui suit vous concerne au 1° chef.
Restez courtois. Tous les utilisateurs de Discussions TomTom souhaitent pouvoir évoluer dans un cadre convivial. Veillez donc à ne pas dénigrer les propos d'autres utilisateurs. Veuillez être poli et respectueux dans vos interactions avec les autres membres
toutes mes plus plates excuses pour mon entrée sur ce forum ( je n'avais pas trop bien saisi le fonctionnement)
je voudrais savoir quel genre de carte mémoire supplémentaire il faut utiliser pour un G.P.S TOMTOM GO PREMIUM 6".
Superusers
https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013900980-Cartes-mémoire-compatibles-pour-l-installation-de-cartes
Superusers
Une carte Sdhc Class 10 de 32 Go maxi fera l'affaire, vous en trouverez dans les centres commerciaux, voire sur internet.
Superusers
Superusers
comme je l'écris dans un post plus haut, vous pouvez installer une carte SDHC 32 Go maxi? Class10 ce qui signifie vitesse de l'écriture en téléchargement!
retirez votre carte du gps mettez la dans l’ordinateur collé un fichier quelconque remettez la carte dans le gps et là il devrait vous proposé pour la formater pour des fichiers ou carte.
La carte n’est pas visible une fois dans le gps à partir d’un ordinateur.
Superusers