Utilisation d un Go Camper avec un camping car — TomTom Community

Utilisation d un Go Camper avec un camping car

Marcos38220Marcos38220 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
On commence d utiliser le Tomtom go camper: la carte "Europe Camping car" installee par defaut est ABSOLUMENT CATASTROPHIQUE, elle ne tient pas compte des dimensions du CC (exemple j ai rentre 3m20 de hauteur et le Tomtom veut me faire passer sous un pont a 2m90) de plus tout est consideré comme une route ...meme un chemin pieton de 1m de large (avec des marches) qui se situe a 100 m de mon domicile !!!!.
Ou alors on peut installer la carte de France qui ,elle, n est pas pour les CC et vous propose un guidage comme pour une voiture.
J ai fait deja plusieurs mises a jours des cartes : aucune amelioration !
Je suis pour l instant extremement decu !
J aimerais vraiment savoir quoi faire....merci d avance pour votre aide
Mots clés:

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Avez vous la version 10.55?
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 545 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Moi je dirais l’idéal serai un itinéraire camion.
  • Marcos38220Marcos38220 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Miketorcy, oui la carte France et la carte Europe Camping Car sont toutes les deux en version 1055.
  • Marcos38220Marcos38220 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Serait il possible d avoir des infos de la part d un des employes Tomtom? J ai un GROS problem avec un Go Camper tout neuf et jusque la , seul 2 inscrits on eu la gentillesse de me repondre.
    Est il possible qu un ingenieur apres vente Tomtom donne une solution a mon problem ?
  • ploum115ploum115 Messages: 5,465
    Superusers
    Modifié (30 août)
    BONSOIR

Pour qu'un ingénieur vienne sur le forum, faut pas y penser, même dans vos réves!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.