Las últimas actualizaciones no están bien — TomTom Community

Las últimas actualizaciones no están bien

Jesús_1090Jesús_1090 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
Modifié (26 août) dans Posez votre question
Mi navegador TomTom Go 510 estaba bien, pero al actualizar los mapas (y de esto hace ya unos meses) he notado que algunas indicaciones no son correctas, por ejemplo: cuando circulo por autopista me indica que debo ir a 100 k/h., cuando en realidad el límite de velocidad de tráfico está a 120 k/h.
En la rotonda de Su Eminencia con Avda. La Paz, me indica que salga por la primera salida, cuando en realidad debería se por la cuarta, para incorporarme a la SE-30 y no que me indica que salga por la primera salida, baje por la avenida La Paz, dar la vuelta en la siguiente rotonda que viene a estar a un kilómetro, para luego subir por la misma avenida, y así poder incorporarme la la referida SE-30.
Ya he actualizado el mapa varias veces, la última vez hoy 26/08/2020 y sigue dando el mismo problema.
Agradecería se pueda corregir esto, ya que en este caso conozco la zona y me doy cuenta del error, pero en otros lugares que no conozco, si le hago caso al TomTom, me hace dar una vuelta enorme.
GRACIAS de antemano, porque seguro que esto tiene arreglo.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,465
    Superusers
    Bonjour Traduction en Français.
    Mon navigateur TomTom Go 510 fonctionnait bien, mais lors de la mise à jour des cartes (et c'était il y a quelques mois), j'ai remarqué que certaines indications ne sont pas correctes, par exemple: quand je suis sur l'autoroute, il me dit que je devrais aller à 100 k / h., alors qu'en réalité la vitesse de circulation est limitée à 120 k / h.
    Au rond-point de Son Eminence avec Avda. La Paz, il me dit de sortir par la première sortie, alors qu'en réalité ce devrait être par la quatrième, pour rejoindre la SE-30 et non qu'il me dit de sortir par la première sortie, descendez le long de l'avenue La Paz, faire demi-tour au prochain rond-point qui se trouve à environ un kilomètre, puis remonter la même avenue, et ainsi pouvoir rejoindre la SE-30 précitée.
    J'ai déjà mis à jour la carte plusieurs fois, la dernière fois aujourd'hui 26/08/2020 et cela continue de poser le même problème.
    Je vous serais reconnaissant si vous pouviez corriger cela, car dans ce cas, je connais la région et je me rends compte de l'erreur, mais dans d'autres endroits que je ne connais pas, si j'écoute le TomTom, cela me fait prendre un virage énorme.
    MERCI d'avance, car cela peut sûrement être corrigé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.