At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
bonjour,
je possède un tomtom go premium en remplacement d'un 6200 qui avait un souci
on me signale par ma boite mail qu'une nouvelle cartographie est disponible
en voici la teneur
Votre mise à jour de carte est prête
Les routes évoluent sans cesse. Nos cartes aussi ! Votre carte a été mise à jour. Vous pouvez désormais la télécharger sur votre GPS.
Contenu de cette mise à jour : les alertes de zone de danger et les lieux qui n'existent plus ont été supprimés de vos cartes et instructions de navigation
mais en fait elle ne m'est pas proposée sur le GPS en wifi alors que je suis connecté a mon compte je n'ai droit qu'a une mise a jour des zones de danger qui a été faite et rien de plus ma cartographie installée est en fait la version 10.25 de janvier 2019
ou est donc le souci??
Bonjour et merci pour votre information via votre lien,
grâce a vous j'ai résolu mon problème
je peux donc a présent télécharger ma carte europe
cordialement
téléchargement effectué cette nuit (environ 12h car j'ai un débit faible de 1,6 mega) , ce matin le tomtom est a jour reste a voir a présent en utilisation
Réponses
Merci c’est en route
Superusers
Superusers
https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=396806#p396806
je possède un tomtom go premium en remplacement d'un 6200 qui avait un souci
on me signale par ma boite mail qu'une nouvelle cartographie est disponible
en voici la teneur
mais en fait elle ne m'est pas proposée sur le GPS en wifi alors que je suis connecté a mon compte je n'ai droit qu'a une mise a jour des zones de danger qui a été faite et rien de plus ma cartographie installée est en fait la version 10.25 de janvier 2019
ou est donc le souci??
il faut contacter TomTom
Vous devez vous connecter
https://help.tomtom.com/hc/fr-ch
grâce a vous j'ai résolu mon problème
je peux donc a présent télécharger ma carte europe
cordialement
VIVE WAZE
Superusers