Nouvelles Cartes v10.55 disponibles au téléchargement. — TomTom Community

Nouvelles Cartes v10.55 disponibles au téléchargement.

Jim07Jim07 Messages: 4,061 Moderator
Modifié (8 févr.) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour à tous,

Le 25 août 2020, nous avons publié la version 10.55. de nos cartographies.

Les nouvelles cartes seront offertes en téléchargement pour les appareils auto, moto, embarqués , professionnels et camping-car.

Note: La carte de Taiwan ne bénéficiera pas de cette version.

Bonne route,

Jim

Réponses

• fg78fg78 Messages: 86 [Supreme Trailblazer]
    Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs Tomtom nous sommes déçus par cette mise à jour.

De mon côté, aucune demande de corrections de vitesse limite faites sur le site Mapshare n'a a été prise en compte . Ce sujet devient irritant pour de nombreux utilisateurs Tomtom qui pourraient se lasser et se tourner. vers d'autres solutions de navigation.

En espérant que Tomtom réagisse rapidement sur ce sujet.

Cordialement.

I
  • ydidierydidier Messages: 35 [Outstanding Explorer]
    Comme d'habitude , la mise à jour plante et je me retrouve avec le message "aucune carte disponible" et je me retrouve avec un appareil inutilisable
    ces mises à jour sont une vraie loterie .
    Je me demande quand TomTom se décidera à employer des programmeurs compétents.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,511
    Superusers
    Bonjour. La règle de base, c'est de laisser une petite carte en permanence genre Israel en plus de la carte Europe. Je n'ai jamais de souci avec les différents Tomtom que je gère ( au moins une dizaine. ( Famille, amis, collègues), il faut avoir une bonne connexion internet.
  • tofwilliamstofwilliams Messages: 2 [New Seeker]
    bonjour. j'ai eu le meme problème au début de de ma carrière d'utilisateur de TOMTOM et le problème venait de ma connection WIFI qui n'était pas assez puissante. j'ai rebranché mon ordinateur en filaire et depuis plus de problèmes
  • on-the-road-againon-the-road-again Messages: 14 [Legendary Explorer]
    Idem, les mises à jour ont toujours besoin d'une bonne connexion. Parfois, je le fais même au boulot car ils ont un routeur plus puissant que chez moi x)
  • luciendluciend Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Modifié (septembre 2020)
    Je viens de faire la mise à jour 10.55 de ma carte europe.
    Elle est truffée d'erreurs au niveau des limites de vitesse dans la zone que j'ai utilisée (grenoble et environs).
    J'ai un 2ème tomtom dans ma voiture, non à jour, qui, lui, continue d'indiquer les bonnes limitations!
    Comment faire pour charger la version précédente??
  • Willy875Willy875 Messages: 1,567 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Non pas possible de revenir à une ancienne version de carte par contre il est possible de signaler les erreurs via Map share.
  • KartenkönerKartenköner Messages: 1,757 [Revered Voyager]
    Bis 9 Monate warten.

MfG.
  • luciendluciend Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Willy875 a écrit: »
    Bonjour
    ...par contre il est possible de signaler les erreurs via Map share.
    On peut effectivement utiliser mapShare pour signaler 1 ou 2 erreurs sur un parcours de 100km par exemple.
    Il s'agit ici de dizaines d'erreurs sur 9 km de parcours!! Erreurs qui n’existaient pas dans la version précédente!
    SURTOUT NE CHARGEZ PAS LA VERSION 10.55

après 9 jours d'essais divers , je renonce.
    changé de cable usb => pareil
    essayé sur un Mac
    ydidier a écrit: »
    Comme d'habitude , la mise à jour plante et je me retrouve avec le message "aucune carte disponible" et je me retrouve avec un appareil inutilisable
    ces mises à jour sont une vraie loterie .
    Je me demande quand TomTom se décidera à employer des programmeurs compétents.

bizarrement , j'ai pu télécharger la mise à jour du logiciel du GPS , mais toujours pas la dernière carte
  • nabunabu Messages: 16,177
    Superusers

ouvrez my drive a CONTENU ET faites une capture d'écran
    nabu a écrit: »

ouvrez my drive a CONTENU ET faites une capture d'écran

je suis en train de tenter à nouveau .
    un indice , la carte se trouve sur une carte SD et cette fois , j'ai cliqué sur l'intitulé "mettre à jour " de la carte qui se trouve dans mon appareil dans "MyDrive Connect"
    pjsq0dc21cnj.jpg

Superusers
    Modifié (novembre 2020)
    une carte on tente de la réparer une seule fois

si ca marche pas il faut la désinstaller ....double clic sur la carte et ca doit vous êtes proposé

virez la carte mémoire et choisissez une carte moins grande

vous n'avez pas 8500mo de disponible

sachant qu'il faut au minimum une carte sur la mémoire interne

Pas possible sur le Go 5000 soit c'est une zone de la carte Europe à installer sur la mémoire interne soit c'est la carte Europe complète à installer sur la Sd donc pas de carte installer sur la mémoire interne.
    Superusers
    Modifié (novembre 2020)
    Willy875 a écrit: »

Pas possible sur le Go 5000 soit c'est une zone de la carte Europe à installer sur la mémoire interne soit c'est la carte Europe complète à installer sur la Sd donc pas de carte installer sur la mémoire interne.
    Wally
    sauf que TomTom offre au personne qui ne peuvent pas mettre une carte de 8500 mo sur un appareil de 8go une mini carte pour démarrer l'appareil et mettre la complète sur une mini sd

on ne peut pas mettre le moteur sur la voiture et le chauffeur dans la remorque
    @ydidier votre carte est corrompu double clic sur la carte et vous la supprimer vider le cache de m'y Drive faite un reset insérer la Sd est formaté là avec le GPS
    avec M'y Drive connect relancer le téléchargement.
    nabu a écrit: »
    une carte on tente de la réparer une seule fois

si ca marche pas il faut la désinstaller ....double clic sur la carte et ca doit vous êtes proposé

virez la carte mémoire et choisissez une carte moins grande

vous n'avez pas 8500mo de disponible

j'ai payé pour une carte de l’Europe complète , je veux une carte de l'Europe complète.
    Une carte Europe complète ne rentre pas sur la mémoire interne la Sd actuel a peut-être un souci alors acheté une nouvelle micro Sd de 16 Go au minimum vous la formaté avec le GPS vidé le cache pour retélécharger la carte sur l'ordinateur la carte Europe devrait s'installer.
    Superusers

j'ai payé pour une carte de l’Europe complète , je veux une carte de l'Europe complète.

Ok dans ce cas voyez avec le Support
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.