Nouvelle version — TomTom Community

Nouvelle version

AlblecAlblec Messages: 2 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
J'ai télécharger la dernière version 2.2.3 le 9 août, et déception :
- Tous mes fichiers POI (aires camping car, stations GPL) ne sont plus pris en compte ?? Malgrè qu'ils sont toujours présents dans le répertoire du système Tomtom Go.
- Le pavé bleu en haut de l'écran prend trop de place sur l'écran, la précédente était beaucoup plus légère.
- Lenteur lors de la planification de trajet concernant mes contacts.
- Affichage seulement de quelques contacts sur la carte pourtant paramétrés dans les réglages.
Je regrette d'avoir téléchargé la nouvelle version et d'avoir repris un abonnement d'un an. Mon choix de Tomtom depuis plusieurs années avait été guidé par la possibilité d'intégrer des fichiers POI.
J'aimerai savoir si dans un proche avenir, ces différents problèmes seront pris en compte pour retrouver le plaisir de l'utilisation Tomtom.
L'installation est sur un Samsung S8 version 9 de Android.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Alblec

Réponses

• jeanpierrjeanpierr Messages: 44 [Sovereign Trailblazer]
    Bonjour,
    Et pourquoi pas cela :
    https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/camper/
    Ne serait-ce pas plus pratique?
  • AlblecAlblec Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Jeanpierr,
    Ça ne répond pas du tout à ma question, le lien que vous m'avez donné ne correspond absolument pas mes attentes comme réponse.
    Cordialement.
  • jeanpierrjeanpierr Messages: 44 [Sovereign Trailblazer]
    Bonjour,
    Désolé mais je ne pense pas que l'appli dans son développement actuel corresponde au besoin.
    Et en passant par l'appli Mydrive?

Cordialement
    Jean-pierre
  • ploum115ploum115 Messages: 5,514
    Superusers
    Modifié (13 août)
    bonjour
    @Alblec vous écrivez:- Le pavé bleu en haut de l'écran prend trop de place sur l'écran, la précédente était beaucoup plus légère.
    oui il pourrait être un peu plus petit, mais cela offre par rapport à l'autre version un confort de lecture surtout pour ceux qui comme moi voient mal de près et cela m'évite de mettre mes lunettes ;)
    carte France téléchargée le 10 Août, aujourd'hui 13 Août mises à jour ou corrections de la carte France ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.