Comment désactiver le recalcule d'itinéraire sur rider 500 — TomTom Community

Comment désactiver le recalcule d'itinéraire sur rider 500

Speedy330Speedy330 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
Comment peut ont faire pour que le rider 500 suive l'itinéraire créé sur tom tom mydrive et ne recalcule pas l'itinéraire si je dévie de l'itinéraire?

Réponses

• RoadRiderRoadRider Messages: 553 [Revered Pioneer]
    The only way to disable recalculation of the route is not starting the route with Drive.

So if you only open the route and use het arrow above zoom to change the display mode you can drive your route without instructions and recalculation.

I also display the original tack by converting all the track points to POI's and leave recalculation on.
    You can use GPX track 2 OV2 or even faster to use Load Track on my website to do this.
  • ploum115ploum115 Messages: 5,499
    Superusers
    Bonjour
    La seule façon de désactiver le recalcul de l'itinéraire est de ne pas démarrer l'itinéraire avec Drive.

Donc, si vous ouvrez uniquement l'itinéraire et utilisez la flèche au-dessus du zoom pour changer le mode d'affichage, vous pouvez suivre votre itinéraire sans instructions ni recalcul.

J'affiche également le point d'amure d'origine en convertissant tous les points de suivi en POI et en laissant le recalcul activé.
    Vous pouvez utiliser GPX track 2 OV2 ou même plus rapidement pour utiliser Load Track sur mon site Web pour ce faire.
    Projets TomTom Rider https://roadrider.jouwweb.nl/

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.