Bonjour à tous — TomTom Community

Bonjour à tous

mohshadow17mohshadow17 Messages: 6 [Apprentice Seeker]
Une fois n'est pas coutume, j'ai posé des questions sans avoir pris la peine de me présenter...
Fabrice de Charente Maritime (Rochefort). Toujours utilisateur de TOMTOM sur ma Laguna 3 avec de belles cartes toutes neuves qui n'avaient encore jamais vu le panneau 80. C'est maintenant chose faite. :)
Reste les services live à mettre en fonction, mais ce n'est pas ici qu'on fait cela.
Merci aux admins qui font un beau boulot en l'absence de hotline ;)

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,610
    Superusers
    Bonjour
    En ce qui concerne les 80 km/h, Tomtom va devoir revoir sa copie car nombre de départements pas assez à mon goût :# sont revenus aux 90 km/h, notamment dans l'Orne (61) dont est issu le président de la commission sur les 80 km/h en l'occurrence le maire de Flers agglo Yves Goasdoué :/
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 625 [Revered Pioneer]
    Modifié (24 août)
    Bonjour
    Oui certains départements sont repassé au 90 Km/h
    attention pas sur toutes les routes certaines Oui et pas du tout sur d'autres!...
    en Saône et Loire par exemple!...
    veillez respecter les panneautages!....SVP.
    attention aux radars qui ne sont pas mises à jour et qui vous prends en excès de vitesse!...
  • ploum115ploum115 Messages: 5,610
    Superusers
    Bonjour, @ yankee-71100 tu écris:

attention aux radars qui ne sont pas mises à jour et qui vous prends en excès de vitesse!...

Bin oui c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à certain qui se plaignait que la dernière version carte n'était pas à jour au niveau zones de danger, et pourtant Tomtom averti de se conformer au code de la route.
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 625 [Revered Pioneer]
    ploum115 a écrit: »
    Bonjour, @ yankee-71100 tu écris:

Bin oui c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à certain qui se plaignait que la dernière version carte n'était pas à jour au niveau zones de danger, et pourtant Tomtom averti de se conformer au code de la route.

Bonjour Ploum115

Oui c'est pourquoi j'ai bien dit de respecter les panneautages qui eux aussi certains Non pas été remplacer!...ceci signifie que sur certaines routes la vitesse n'est pas à 90Km/H...
    donc la vitesse est toujours sous le 80Km/h même sans signalements d'un panneau!...

j'ai pris un PV à cause de ça!...par les gendarmes.

c'est la faute du gouvernement ça les élus font ce qu'ils veulent!...certains sont pour le retour au 90 Km/h d'autres Non il reste sous le 80Km/H...en plus que ce n'est valable que sur certaines routes pour le 90 Km/H et sans panneautages!...
    je suis à démêlé cette supercherie avec Rennes sur ce point la!...pour refus de paiement du PV que je trouve illégale !...si j'obtient pas satisfaction alors ce sera la justice Européenne qui tranchera!...et j'aurai raison!.contre .l' état voleurs de poules!...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.