GO PREMIUM neuf vide après mise à jour — TomTom Community

GO PREMIUM neuf vide après mise à jour

Bonjour,
j'ai acheté un tomtom go premium en décembre dernier. Je m'en suis servi la première fois la semaine dernière. Pendant le trajet, il y avait sans arrêt un message de mises à jour qui s'affichait et je devais cliquer sur "annuler" sans arrêt en roulant. A la maison j'ai donc voulu installer ces 2 mises à jour. Echec des mises à jour et GPS vide. Mémoire libre 12Go. Et il n'est même pas reconnu dans "Mydrive connect" où j'ai créé un compte. J'ai effectué une restauration qui a été à 100% sans message d'erreur mais il demeure totalement vide et inutilisable. J'avais choisi ce modèle haut de gamme. Il m'aura servi 1 fois. Je pars en vacances samedi prochain...Il y a même encore le blister sur l'écran ! Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon GPS. Réinstaller une carte Europe ne fonctionne pas non plus. Branché en USB, j'ai "échec de l'installation" et en wifi j'ai "hors de porté" alors que je suis à côté de la box et que mon wifi marche très bien sur tous les appareils de la maison. Je suis totalement dans l'impasse. Racheter une carte Europe c'est hors de question, surtout que je ne suis même pas certaine que l'installation se fasse correctement. Je vous remercie infiniment de votre aide.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    Problème résolu Bonne Route ;)
Cette discussion a été fermée.