GO 60 ne se connecte plus au pc — TomTom Community

GO 60 ne se connecte plus au pc

ChristilianChristilian Messages: 7 [Apprentice Traveler]
Hier, je démarre mon GO 60 pour un trajet en Belgique. Les mise à jour des cartes Europe et France ont été réalisées il y a peu (au début de la crise Covid-19).
Je constate alors que je n'ai plus que la carte de France. Plus de carte d'Europe.
Je branche le GO 60 à mon pc. My drive connect démarre. des mises à jour sont disponible.
Pendant ce temps, GO 60 se lance pour se connecter. la barre blanche du bas de l'écran progresse jusqu'à environ 45%. une roue tourne alors au centre de l'écran pendant quelques secondes.
GO 60 affiche alors les dessins du pc et du gps avec une croix rouge entre pc et câble de connection et un triangle rouge "attention"sur le dessin du tomtom.
Pilots contrôlés à jour. redémarré pc.
recommencé la manœuvre précédente. Toujour pas de connection pc/gps.
Quelques suggestions svp?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,512
    Superusers
    Ouvrez my drive a CONTENU et faites une capture d'écran
  • ChristilianChristilian Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    9tt843jq17av.png

p15a0oa8hyd3.png
    Je pense que l'appareil se connecte au pc car celui-ci émet un son à ce moment là.
    Je pense que c'est la connection au serveur qui est instable.
    9uorp0jadxhz.png
  • nabunabu Messages: 14,512
    Superusers
    Virez my drive connect et réinstaller dans la foulée
    Déjà fait.
    pas de changement.
    Go 60 se connecte au pc mais la connection pc serveur TomTom ne se fait pas ou est instable. :/
    Virez votre serveur et installez en un nouveau ;)
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 620 [Revered Pioneer]
    Modifié (19 juil.)
    Christilian a écrit: »
    Déjà fait.
    pas de changement.
    Go 60 se connecte au pc mais la connection pc serveur TomTom ne se fait pas ou est instable. :/
    Virez votre serveur et installez en un nouveau ;)

Bonjour
    voir changer de ports USB!...
    ce n'es pas forcément le serveur qui est en cause!...
    seulement votre port USB qui est instable et donc renvoi sur un problème de serveur!...
    ce qui est faux!...
    j'ai eu ce problème déjà
    avant je connectait toujours mon tomtom sur un port USB qui lui était réservé!...
    et j'avait quotidiennement des déconnexion au serveur de tomtom.
    ensuite j'ai eu la part du gâteau ou ce port USB ne voulais plus prendre en charge le tomtom!...donc pas de réseau public dans partage réseau.
    et ceci sur tout les ports USB externe du PC ports USB à l'arrière du PC et les deux de la façade du PC ne pouvait plus reconnaitre le tomtom et lui attribué un IP réseau public!....

voici comment j'ai contournez le problème:

en interne j'ai deux sources pour USB de libre!...j'en est choisi une, sur lequel j'ai connecter par câble deux ports USB et fait ressortir vers l'avant en façade ces deux ports USB.

j'ai redémarrer mon PC après rebranchement de tout les périphériques!...et alimentation.
    j'ai connecter mon tomtom à un des deux ports USB qui à pris tout de suite en compte le tomtom, qui à créer un réseau public etc!...depuis ce jour je ne rencontre aucun problème de mises à jour du tomtom, pas plus que de problème de serveur!...qui n'avait rien à voir la dedans!...c'était bien le port USB qui était en cause uniquement!...Voilà.

les vrais causes sont provoqué par Windows 10, style logique floues à la Microsoft !.
  • TroiloTroilo Messages: 1 [New Seeker]
    Mi Go 60 no se conecta al ordenador, y me gustaria poder realizar algunos cambios de colores y rutas, alguna solucion, por favor, gracias
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.