Connexion MyDrive gps — TomTom Community

Connexion MyDrive gps

Bonjour
Je ne peux me connecter sur mon GPS avec Mydrive ,un message d’erreur s’affiche ( nous rencontrons des difficultés à accéder au service TomTom)
J’ai suivit les différentes étapes selon les commentaires de 2017 sur le tchat, du genre me connecter sur mon PC en remettant à nouveau mon identifiant et mot de passe , rien n’y fait , aussi tôt que je me Déconnecte de lordi Je pers la connexion , et tout ça suite ,comme les autres internautes , a une mise a jour que je n’ai même pas pu faire
Je dois partir en vacances et ça fait 3 jours que je suis dessus , je suis excédée
Pouvez vous m’aider

Réponses

• nabunabu Messages: 14,441
    Superusers
    Je dois partir en vacances et ça fait 3 jours que je suis dessus

Bonjour Perso a trois jours des vacances je ne prendrais pas le risque de perdre ma carte
  • AlinetteAlinette Messages: 19 [Master Explorer]
    Oui de toute façon , vous avez eu le problème ?
    Superusers
    Oui mais moi j'ai tout mon temps pour le regler ......je ne suis pas a trois jours de mes vacances
    Et je vient de m'apercevoir que votre appareil est un wifi
    pas besoin d'ordi.....juste du courant ....le meilleur endroit dans la pièce le plus loin possible de la box et loin de l'ordi
    si vous n'avez que votre ordi pour le charger alors l'ordi en position AVION
    sinon les ondes se mélangent
  • ploum115ploum115 Messages: 5,465
    Superusers
    bonjour
    @nabu si vous n'avez que votre ordi pour le charger alors l'ordi en position AVION
    pour moi en position avion c'est le gps qui passe par la fenêtre :o
    De toute façon que ce soit en wifi ou filaire la mise à jour plante à chaque fois et une personne au téléphone de service de TomTom me dit de le faire en filaire que c’est mieux , bref dans tous les cas c’est le cirque et a500 euros le gps j’ai pas très envie de le passer par la fenêtre
    Selon moi j’ai plus l’impression que mydrive c’est de la daube la preuve avec mes photos , my drive ne fonctionne pas non plus sur le gps , un message d’erreur apparaît
    « Nous rencontrons des difficultés à accéder au service TomTom Veuillez réessayer ultérieurement »
    C’est un 50 , de toute façon 249 euros ou 500 cela ne change pas le problème
    Superusers
    si dans un 550 il y a la carte du monde

dans un 50 il n'y a que 23 pays d'un seul bloc
    Oui effectivement mais tout ça répond pas à mon problème en tout cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.