Encore un coup de gueule envers la carto tomTom — TomTom Community

Encore un coup de gueule envers la carto tomTom

Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,251 Superusers
Bon ben vous avez l'habitude maintenant mais je vais encore gueuler contre la cartographie TomTom

Alors cette semaine je suis en pays Breton et je vous le donne en mille, j'ai encore failli être embarqué dans des galères routières

Le rider a voulu me faire prendre, des routes qui n'existent plus depuis belle lurettes, y a un champ de blé a la place, des routes sans issus 3 ou 4 fois de suite, des chemins que même en voiture ça ne passe pas, des escaliers, c'est bien simple, des que l'on sors des nationales, départementales et que l'on emprunte que des voie communale où deux voiture ne peuvent pas se croiser, ben je serre les fesses a chaque changement de direction maintenant, je ne roule plus vraiment en confiance avec et là ça vas je suis seul, mais je méne souvent des groupes de 10/15 motos et là c'est pas du tout la même

TomTom vous me fatiguez par votre incompétence et votre ignorance de votre clientéle

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,150 Superusers
    Bonjour
    des routes qui n'existent plus depuis belle lurettes, y a un champ de blé a la place,
    bin oui c'est encore un coup des écolos bretons :p
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,251 Superusers
    Pas que, j'ai eu le cas samedi du coté de Chartes aussi 😁
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 607 [Revered Pioneer]
    Modifié (3 juil.)
    Casper78vfr a écrit: »
    Pas que, j'ai eu le cas samedi du coté de Chartes aussi 😁

Bonjour Casper
    Oui du coté de chartes, j'ai constater aussi des soucis d'existence de routes absentes!...
    mieux encore sur l'autoroute qui va se chalon-sur -Saône à Montauban en étant sur l'autoroute d'un seul coup sur le GPS plus rien le vide l'autoroute bifurquait légèrement sur la gauche et j'avait l'impression d'être dans le décors sur le GPS!...problème d'alignement de carte Ou erreur satellites !...va s'avoir?...
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,251 Superusers
    Modifié (5 juil.)
    bon aller je vais vous faire rire, quand je vous dis que TT n'est pas près pour la voiture autonome et que ça ne m'étonne pas que leur système arrive a envoyer des conducteur dans le vieux port
    ça se passe entre le point Prat Colin (ma position) et le carrefour au bout de la route

Alors nous avons la carte Google Maps
    eesahkr7e6qz.jpg

Waze
    opicbm11d4vn.jpg

Liberty Rider (une appli de secours pour les motards)
    vwcpn87rvwgu.jpg

Here
    o8rd3enfpfgk.jpg

Carte de Microsoft
    eyipug1p0m60.jpg

Et là nous avons TT avec l'appli mobile
    0n60wwupgmv5.jpg

Roulement de tambour

Et en vrai ça nous donne....je suis a l'endroit même où je dois tourner a gauche
    nnyj5p35rfa5.jpg

Et voilà, TT m'envois dans un champ, même pas un chemin, juste un champ et cette situation je la rencontre a chaque sortie, et pour se cas, ben tout les jours j'avais le droit a mon petit champ, alors c'est pas simple de conduire dans les petite route a se demander a chaque changement de direction, ou vas m'envoyer TT?

Vous êtes bien mauvais quand même, car dans se cas, le champ il n'a pas poussé du jour au lendemain, ça fais des année qu'il est là se petit champ, comme les voies sans issue qu'il a voulu me faire prendre je ne sais combien de fois, c'est toujours des truc qui ont au minimum 10 ans.

La la voiture autonome elle vas tourner elle et bonjour la merde

Alors ils en pensent quoi @Jim07 et @Niall ?

• ploum115ploum115 Messages: 5,150 Superusers
    bonjour
    va falloir acheter un tracteur! ;)
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 607 [Revered Pioneer]
    Modifié (08:35)
    Casper78vfr a écrit: »
    bon aller je vais vous faire rire, quand je vous dis que TT n'est pas près pour la voiture autonome et que ça ne m'étonne pas que leur système arrive a envoyer des conducteur dans le vieux port
    ça se passe entre le point Prat Colin (ma position) et le carrefour au bout de la route

Alors nous avons la carte Google Maps
    eesahkr7e6qz.jpg

Waze
    opicbm11d4vn.jpg

Liberty Rider (une appli de secours pour les motards)
    vwcpn87rvwgu.jpg

Here
    o8rd3enfpfgk.jpg

Carte de Microsoft
    eyipug1p0m60.jpg

Et là nous avons TT avec l'appli mobile
    0n60wwupgmv5.jpg

Roulement de tambour

Et en vrai ça nous donne....je suis a l'endroit même où je dois tourner a gauche
    nnyj5p35rfa5.jpg

Et voilà, TT m'envois dans un champ, même pas un chemin, juste un champ et cette situation je la rencontre a chaque sortie, et pour se cas, ben tout les jours j'avais le droit a mon petit champ, alors c'est pas simple de conduire dans les petite route a se demander a chaque changement de direction, ou vas m'envoyer TT?

Vous êtes bien mauvais quand même, car dans se cas, le champ il n'a pas poussé du jour au lendemain, ça fais des année qu'il est là se petit champ, comme les voies sans issue qu'il a voulu me faire prendre je ne sais combien de fois, c'est toujours des truc qui ont au minimum 10 ans.

La la voiture autonome elle vas tourner elle et bonjour la merde

Alors ils en pensent quoi @Jim07 et @Niall ?

Bonjour Casper78vfr
    ta rien compris dans ce que donne TomTom!...
    c'est pour savoir si tu peut compter sans te tromper le nombre de pâquerettes qui puisse y avoir dans ce champs!...il faut rendre service aux Paysans mon Ami!...si pas de pâquerettes compte les marguerites !...les Paysans comptent bien les hectares eux!... =)B) pour rien de nos jours!...politiquement vôtre! si tu vois ce que je veut dire!...
    pour la Moto achète une tout terrains!... ;)05b1mv5ngf5c.png

fin de plaisanterie:
    Oui TomTom ont ce demande, comment il font la récupération des cartographies???...

styles: vous pouvez gagnez du temps par un autre parcours!...vérification du parcours proposé afin de gagné du temps rallonger et voir faire demi-tour!...et balades en compagne au fin fond des champs de luzerne !....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.