impossible de connecter mon gps — TomTom Community

impossible de connecter mon gps

Aaron2510Aaron2510 Messages: 7 [New Seeker]
je n'arrive pas a rajouter mon tomtom go60 a mon compte MyDrive j'ai a chaque fois ce message :
Désolé, un problème est survenu. Il est actuellement impossible d'ajouter votre appareil à votre compte. Veuillez réessayer.

Réponses

• Aaron2510Aaron2510 Messages: 7 [New Seeker]
    Rectification :
    TomTom go 61

Compte :
    [email protected]

Numéro de série :
    VC5485K04237 (0)

Impossible à connecter après mainte et mainte reprise + plusieurs désinstallation (+Ccleaner) et réinstallation de MyDrive.
  • nabunabu Messages: 14,015 [Elite Vanguard]
    virez my drive connect et réinstallez dans la foulée
    Déjà fait à plusieurs reprise ne fonctionne toujours pas
  • ploum115ploum115 Messages: 5,152 Superusers
    bonsoir Aaron2510
    évitez de communiquer à tout-va votre adresse mail, car d'une part je m'en fous et de 2 si vous voulez avoir des spams y a pas mieux!
    Oui désoler mais c’est pour que quelqu’un puisse m’ajouter le gps à distance, j’ai vu sur d’autre discussion que cela avait déjà été fait, j’aimerais juste pouvoir faire les mise à jour! Et j’ai plusieurs adresse mail donc je m’en fiche des spams sur celle là ...
  • ploum115ploum115 Messages: 5,152 Superusers
    Oui désoler mais c’est pour que quelqu’un puisse m’ajouter le gps à distance
    euh ce n'est pas moi ni d'autres bénévoles qui sur ce forum allons pouvoir ajouter votre gps à distance!
    Donc soit vous appelez le Sav ou éventuellement attendez le passage d'un modo qui pourra le faire!
    votre GPS et neuf ou c'est une occase
    Sa marche je vais attendre qu’un modérateur puisse me l’installer à distance, c’est mon gps que j’ai acheté neuf, je l’ai depuis quelque année, suite à un changement d’ordinateur j’ai du réinstaller MyDrive et il n’y a plus mon gps dans mon compte et j’aimerais l’ajouter pour faire les mises à jour, les dernières dates de juin 2019.
    suite à un changement d’ordinateur

Ok donc faites déjà toute vos mise a jours .....forcer vos mises a jours
    Windows est a jour, MyDrive est à jour.
    je n'arrive pas a rajouter mon tomtom go60 a mon compte MyDrive

ça veut dire que vous l'avez sorti de votre compte..sinon il y serait toujours

je peut chercher mes Gps a partir de n'importe quel ordi
    Je ne l’ai pas sortie, je n’ai pas utiliser mon appli MyDrive depuis la dernière mise à jour en juin 2019, pas réouvert l’application depuis, puis j’ai changé d’ordinateur et installé MyDrive dessus puis il m’a demandé si je voulais ajouter mon gps, ( aucun gps ne figure dans mon compte et il n’est pas en mémoire ce que j’ai trouvé bizarre car comme dit plus tôt je ne l’ai pas supprimé ) puis impossible de l’ajouter à chaque fois le message d’erreur Stipulé dans mon premier message, Windows est à jour, mes drivers sont à jour, tout est opérationnel est à jour mais rien n’y fait, même après avoir supprimer MyDrive puis nettoyage ccleaner et l’avoir réinstallé. Je redonne mon numéro de série VC5485K04237 (0)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.