At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
je n'arrive pas a rajouter mon tomtom go60 a mon compte MyDrive j'ai a chaque fois ce message :
Désolé, un problème est survenu. Il est actuellement impossible d'ajouter votre appareil à votre compte. Veuillez réessayer.
bonsoir Aaron2510
évitez de communiquer à tout-va votre adresse mail, car d'une part je m'en fous et de 2 si vous voulez avoir des spams y a pas mieux!
Oui désoler mais c’est pour que quelqu’un puisse m’ajouter le gps à distance, j’ai vu sur d’autre discussion que cela avait déjà été fait, j’aimerais juste pouvoir faire les mise à jour! Et j’ai plusieurs adresse mail donc je m’en fiche des spams sur celle là ...
Oui désoler mais c’est pour que quelqu’un puisse m’ajouter le gps à distance
euh ce n'est pas moi ni d'autres bénévoles qui sur ce forum allons pouvoir ajouter votre gps à distance!
Donc soit vous appelez le Sav ou éventuellement attendez le passage d'un modo qui pourra le faire!
Sa marche je vais attendre qu’un modérateur puisse me l’installer à distance, c’est mon gps que j’ai acheté neuf, je l’ai depuis quelque année, suite à un changement d’ordinateur j’ai du réinstaller MyDrive et il n’y a plus mon gps dans mon compte et j’aimerais l’ajouter pour faire les mises à jour, les dernières dates de juin 2019.
Je ne l’ai pas sortie, je n’ai pas utiliser mon appli MyDrive depuis la dernière mise à jour en juin 2019, pas réouvert l’application depuis, puis j’ai changé d’ordinateur et installé MyDrive dessus puis il m’a demandé si je voulais ajouter mon gps, ( aucun gps ne figure dans mon compte et il n’est pas en mémoire ce que j’ai trouvé bizarre car comme dit plus tôt je ne l’ai pas supprimé ) puis impossible de l’ajouter à chaque fois le message d’erreur Stipulé dans mon premier message, Windows est à jour, mes drivers sont à jour, tout est opérationnel est à jour mais rien n’y fait, même après avoir supprimer MyDrive puis nettoyage ccleaner et l’avoir réinstallé. Je redonne mon numéro de série VC5485K04237 (0)
Réponses
TomTom go 61
Compte :
[email protected]
Numéro de série :
VC5485K04237 (0)
Impossible à connecter après mainte et mainte reprise + plusieurs désinstallation (+Ccleaner) et réinstallation de MyDrive.
Superusers
Superusers
évitez de communiquer à tout-va votre adresse mail, car d'une part je m'en fous et de 2 si vous voulez avoir des spams y a pas mieux!
Superusers
euh ce n'est pas moi ni d'autres bénévoles qui sur ce forum allons pouvoir ajouter votre gps à distance!
Donc soit vous appelez le Sav ou éventuellement attendez le passage d'un modo qui pourra le faire!
Superusers
Superusers
Ok donc faites déjà toute vos mise a jours .....forcer vos mises a jours
Superusers
ça veut dire que vous l'avez sorti de votre compte..sinon il y serait toujours
je peut chercher mes Gps a partir de n'importe quel ordi