incapable de synchroniser mes favoris — TomTom Community

incapable de synchroniser mes favoris

peternantespeternantes Messages: 21 [Novice Seeker]
bonjour. j'ai passé deux heures avec des agents hier, personne n'est pas capable de me dire pourquoi mes favoris, visibles en tant que .ov2 lorsque je suis connecté a MYDRIVE pour web, ne le sont pas quand je suis connecté par l'application pour Macintosh, téléchargée vendredi dernier. encore moins, comment faire pour que les dits favoris passent sur mon start 52 neuf.
Mots clés:

Meilleures réponses

• peternantespeternantes Messages: 21 [Novice Seeker]
    Réponse ✓
    Merci à Nabu et Modesto pour leurs contributions. Cette nuit, j'ai pu récupérer mes favoris en .ov2, reformatés par Nabu, et les télécharger sur mon nouveau start52. Une fois le GPS connecté à MYDRIVE, ça s'est synchronisé TRÈS rapidement et j'ai tous mes anciens favoris dans une belle liste. Vous êtes des chefs !!
«1

Réponses

• nabunabu Messages: 14,516
    Superusers
    bonjour.envoyez vos favoris que l'on les contrôles
    Impossible de les joindre en par l'arborescence de mon Mac, j'ai essayé aussi un copier-glisser, suite à quoi je ne vois plus rien.
    Je pensais qu'en glissant, le .ov2 se verrait dans mon message après coup, mais je ne vois rien. je ne sais pas quoi tenter sinon. Le .ov2 est visible dans mon MYDRIVE quand je passe par la version WEB, mais pas quand je passe par l'application MYDRIVE sur mon Mac.
    Superusers
    votre favoris en plus de ov2 vous rajoutez .txt
    pour les synchroniser, ou pour les envoyer ici ? parce que si c'est pour les synchroniser sur mon Start 52, je n'ai pas vu ce détail.
    Superusers
    vos favoris sont pas bon du tout
    Superusers
    voila ce que ça donne

d %6D € £ -u
    #\N Etap Hotel Ratigen % -u
    #\N 69 Lintorfer Weg, 40885 ( ¸¤ýÿQüG 1 Rue Du Chêne Creux, Rezé % H® çç> Calle De La Agricultura # 5‘ Ì? Basic hote vilafranca „Ë ÌE> Tortosa + o f¢N Highbridge Road IG11, Barking -ÿÿejH Poisson [email protected] RI F1 le mans nord a á7I Changé $ ƒ× sB F1 Montp ouest V les M À åtB Petit Travers æ ‘B Montpellier3 $ 7[ ­B F1 Marseille Valentine > +¡ýÿj!H 27 Rue Des Flamants Roses, La Chapelle-Sur-Erdre e> ÑDI IUT Le Mans [email protected] @˜B F1toulouse union 1 ´½ 3ë> Carrer Del Poeta Trinitat Catasús 7 Eø »À> Cala Romana ¬ªüÿ©èG Prefailles 9 _ ?!P Straße Des 17. Juni - Hofjägerallee, Berlin âG úòO Angelo-Else < o¦ ç> Rambla De L'exposició 26, Vilanova I La Geltrú @ Î õ‘B >>h!o!t!e!l!F!1! !T!o!u!l!o!u!s!e! !a!é!r!o!p!o!r! F0 =}B Ramier 2 î«ýÿFH Rue De La Ville En Pierre 42, Nantes % qÿÿ¬K D212B Route De Louvigny à ›N Sainsburys beckton ! *ùÿÿv½N Sainsburys low hall ! øÿÿü¾N Morrisons chingford 3²ÿÿô±N Hoop Lane Bagels & jáÿÿ>žN A10 Great Eastern Street ' “Uþÿ݈M Portsmouth Ferry Terminal eÿÿK F1 Caen nord & É ´ë> Carrer De Les Maravelles ( ŽÆ ôì> Carrefour market aiguadolc ;£ èå> Carrer D'hernani U ¤ eè> Plaça Del Portal De Sitges - Rambla De Sant Jordi, Vilanova I La Geltrú #+ >? Hertz Barcelona È, ¬? Hertz T2 Barcelona —9 äP Grunewald ÉcþÿD Patrick ×~ÿÿÝ< Platja valencia $ Õƒÿÿâ < Camí Vell De La Devesa / €ÿÿQ< Entrada De Los Mártires, Valencia jÿüÿgŠG Claudette ‰mýÿüMI N137/E3 ø( Y? Cornella parquing ›Qýÿ:OI Cicé rennes % Ð~ÿÿG< Platja fabrica valencia
    alors comment faire? la prise micro-usb sur mon ancien tomtom est bancale, j'ai réussi à enregistrer le .ov2 samedi, mais maintenant, avec le câble branché, l'appli MYDRIVE dit que le tomtom n'est pas connecté. y a-t-il un moyen de contourner cela par le bluetooth?
    oui, j'avais lu moi-même le fichier .txt. Les NOMS de mes favoris y sont, mais je ne sais pas à quoi doit ressembler le reste.
    il y des favoris avec des noms en allemand, en espagnol, en catalan, en anglais. je pensais que les symboles bizarres étaient des problèmes de transfert de noms entre polices.
    Superusers
    voila a quoi ressemble les favoris OV2bty2n3ubs9pb.png

je vois. mais je ne vois pas pourquoi mon via 130 les a mal exportés. bluetooth peut servir à les sauvegarder, ou pas ?
    je pense que je commence à comprendre. j'ai exporté mes favoris en suivant ce lien direct : http://169.254.255.1/pcmi/?locale=en_gb

j'avais trouvé cela sur une autre page du forum. l'application MYDRIVECONNECT pour macintosh ne comporte pas de lien pour gérer les favoris.
    Superusers
    Modifié (23 juin)
    bluetooth je sait pas j'ai pas le tél
    Superusers
    Modifié (23 juin)
    peternantes a écrit: »
    je pense que je commence à comprendre. j'ai exporté mes favoris en suivant ce lien direct : http://169.254.255.1/pcmi/?locale=en_gb

j'avais trouvé cela sur une autre page du forum. l'application MYDRIVECONNECT pour macintosh ne comporte pas de lien pour gérer les favoris.

Effectivement le lien ne marche pas uniquement avec les favoris

du moins sur le mien les OV2 venant des favoris les autres OV2 sa marche

j'ai trouvé une solution un autre logiciel

Si vous avez besoin vous dites
    Je ne sais pas si tout cela allait ensemble, mais je serais preneur d'un logiciel pour récupérer mes favoris, à condition qu'il tourne sur Mac. J'ai un pc au bureau mais je suis en télétravail et je n'ai pas le droit d'y installer des logiciels..
    Superusers
    alors prenez celui ci http://softop.tomtomusers.com/TomPoiEdr/
    cliquez sur ok

gov7oinjjn7j.png

Superusers
    peternantes a écrit: »
    récupérer mes favoris, à condition qu'il tourne sur Mac.

Mac je ne sait pas ......

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 556 [Revered Pioneer]
    Bonsoir
    ci c’est pour récupérer les favoris sur Mydrive et les transformer en ov2 regardez ici

https://chbworld.net/software/tomtompoi.html
    En fait Nabu a regardé mes favoris sous format .ov2 et me dit que le problème se situe dans le transfert depuis mon tomtom via 130.
    Superusers
    Modifié (23 juin)
    Bonsoir
    ci c’est pour récupérer les favoris sur Mydrive et les transformer en ov2 regardez ici

https://chbworld.net/software/tomtompoi.html

Alors la je dit BRAVO modestoribeirinho
    Il faut donc que je trouve un logiciel mac pour récupérer mes favoris sur le via 130 et les télécharger vers mon profil mydrive vers
    Je vais m'y remettre devant mon macintosh plus tard. Je suis seul avec mon téléphone pour l'instant. Merci en tout cas.
    Superusers
    CE QUI DONNE
    98t1xtkg1cyr.png

aa0qfrjcjq1h.png

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 556 [Revered Pioneer]
    Enfaite vous ne récupérez rien sur votre Gps vous le récupères sur my drive version web
    https://mydrive.tomtom.com/fr_ch/#mode=viewport+viewport=46.82229,7.491,6.91,0,-0+ver=3
    Et vous téléchargez vous donnés ensuite avec TomTompoi vous les transformerez en ov2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.