TomTom GO630 - Carte introuvable depuis mise a jour via TomTom Home — TomTom Community

TomTom GO630 - Carte introuvable depuis mise a jour via TomTom Home

steaciartsteaciart Messages: 3 [New Seeker]
Bonjour suite au changement d'horloge du satellite l'année dernière je me suis décide a faire enfin la mise à jour Mal m'en a pris maintenant quand j'allume mon GPS et que je sélectionne la carte on me dit que c'est impossible .
Super!!!
Est ce de l'obsolescence téléchargée????
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone GPS plus pris en charge alors qu'il fonctionnait trés bien avant cette MISE A JOUR!!!!Merci si quelqu'un a une solution....

Réponses

• nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    Bonjour
    il y a très longtemps que il n'y a plus de mise a jours sur le 630

comme sur tous la série des NAV 2

aller rechercher une sauvegarde dans documents TomTom de votre ordi et mettez le avec l'explorateurs Windows
  • steaciartsteaciart Messages: 3 [New Seeker]
    Ah Ok mais quand j'ai branché mon gps avec Home y avait des mise a jour proposées donc je les ai installées
    Donc si je comprends bien on ne peux pas régler le problème du satellite de l'année dernière.
    Un super gros merci à TOMTOM alors que mon petit GPS fonctionnait trés bien. Tant pis
  • steaciartsteaciart Messages: 3 [New Seeker]
    MERCI au fait :)
  • nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    Modifié (11 juin)
    @steaciart

Avec ceci le navcore envoyé par TomTom A mettre avec l'explorateurs
    ne pas oublier de faire une sauvegarde de l'appareil avec les fichiers cachés Inclus

11/06/2020 10:48:52
    Etat de l'émission de 9.541.2-2042-CAB-navcore-LE.zip

Fichier "9.541.2-2042-CAB-navcore-LE.zip" en ligne, procédure terminée avec succès...

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/o4kznT3lz

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.