CONSOMMATION ÉLECTRIQUE — TomTom Community

CONSOMMATION ÉLECTRIQUE

ploum115ploum115 Messages: 5,152 Superusers
Bonsoir
l'appli Tomtom Androïd est-elle gourmande en énergie? car j'ai un smartphone Samsung Galaxy A5 2017, ayant une batterie de 3000 mAh certainement moins dans la réalité (2800) pourrai-je effectuer un trajet d'environ 6h30 sans avoir à recharger le téléphone en cours de route, en ayant pris soin de recharger la batterie à donf avant le départ?

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,332 [Elite Voyager]
    C'est surtout la puce GPS qui consomme.
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 607 [Revered Pioneer]
    ploum115 a écrit: »
    Bonsoir
    l'appli Tomtom Androïd est-elle gourmande en énergie? car j'ai un smartphone Samsung Galaxy A5 2017, ayant une batterie de 3000 mAh certainement moins dans la réalité (2800) pourrai-je effectuer un trajet d'environ 6h30 sans avoir à recharger le téléphone en cours de route, en ayant pris soin de recharger la batterie à donf avant le départ?

Bonjour
    (autonomie d'une batterie sur un GPS en fonctionnement trajets tien environ 2 heures de fonctionnement stable, après ça ce dégrade!...veillez laissez votre appareil brancher sur l'adaptateur de charge dans votre voiture pendant le trajet!...
    vous épargnerez la destruction trop rapide de la batterie!...style ne tien plus la charge, ne ce charge plus etc!...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.