CORRECTIONS MAPSHARE — TomTom Community

CORRECTIONS MAPSHARE

ploum115ploum115 Messages: 5,156 Superusers
Modifié (30 mai) dans TomTom GO Mobile pour Android
Bonsoir, les corrections mapshare sont-elles éligibles sur l'appli androïd?
et pour le fun j'ai croisé aujourd'hui à 2 reprises à Flers (61 Orne) un véhicule Tomtom avec le mât/caméra déployé :3

Réponses

• Djibblondey69Djibblondey69 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,
    Si vous faites une correction sur Mapshare et qu’elle est validée elle sera bien visible sur Tomtom GO Mobile, que ce soit sur iOS ou Androïd.
  • ploum115ploum115 Messages: 5,156 Superusers
    bonjour,
    elle sera bien visible sur Tomtom GO Mobile, que ce soit sur iOS ou Androïd
    oui mais il faudra attendre une ou 2 versions de carte
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,068 Superuser
    Modifié (2 juin)
    Bonjour
    Je n'ai vraiment pas le bol avec TomTom déja mon ancienne maison n'existait pas 30 ans après ,voila que la nouvelle dans un lotissement de 4 années elle n'existe pas, ni la rue, ni les 14 maisons. C'est formidables pour les livreurs.
    Les gratuits eux sont a jour a 100%.
    Que faut il faire pour que les GPS tomtom payants soient a jour ? et sans notre contribution SVP...
    Sinon c'est du vol caractérisé.
  • ploum115ploum115 Messages: 5,156 Superusers
    Modifié (2 juin)
    bonjour, j'avais le même cas avec le lotissement( construit depuis 2008) où habite ma fille donc j'ai communiqué via MapShare la position et le nom de l'impasse ce qui a été accepté assez rapidos, par contre le N° de la maison a été refusé!
    Les gratuits eux sont a jour a 100%. bin c'est faux, car Google Maps ne connaît pas les ronds-points installés depuis une dizaine d'années, le nouveau lotissement près de chez moi non plus ect...on peut se plaindre de MapShare, mais va donner une correction de rue ou autre à Google Maps c'est la croix et la bannière, par contre pour te dire où tu étais à telle date et tel endroit ça Google Maps sait le faire! :#
    Que faut il faire pour que les GPS tomtom payants soient a jour ?
    Il faudrait peut-être que dès par exemple une zone pavillonnaire voit le jour que les mairies ou départements fassent leur boulot pour communiquer à TomTom et autres, pourtant c'est fait au niveau de la cartographie nationale IGN.
    Peut-être que Tomtom pourrait se rapprocher de l'IGN?
    Une chose que font certains centres commerciaux, restaurants hôtels ect... ils communiquent les coordonnées de latitude/ longitude!
    C'est formidables pour les livreurs. si en programmant leur itinéraire ils ne trouvent pas ton lotissement sur leur gps TomTom rien ne les empêchent de consulter Google Maps, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour me rendre la 1°fois chez ma fille, bon j'ai fait quelques détours pour arriver!
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,068 Superuser
    Modifié (3 juin)
    Bonjour
    Je n'utilise pas google maps il n'est pas une référence pour moi il a mon lotissement mais pas une seule maison même en satellite ou 3 D , mais magic earth qui lui a mon lotissement et ma maison construite en 2018 et habitée en avril 2019. de plus il a affichage tete haute , radars et d'"autres possibilités.
    Mapshare n'a jamais répondu à 100% a mes requêtes.
    Googlemi29gac4vhau.jpg
    Pratiquement 5 étoiles TomTom ne peut pas en dire autant
    https://apps.apple.com/fr/app/magic-earth-navigation-cartes/id1007331679
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.