Nouvelle Version de carte v10.50 disponible au téléchargement. — TomTom Community

Nouvelle Version de carte v10.50 disponible au téléchargement.

Jim07Jim07 Messages: 3,774 Moderator
Modifié (21 oct.) dans Cartographies
Bonjour à tous,

Nous venons de publier la version 10.50 des cartes pour les appareils (voiture / moto / automobile / camion / camping-car).

Les cartes 10.50 pour GoMobile devraient être publiées le 2 juin (cette date, comme vous le savez probablement, pourrait changer).

Bon téléchargement,

Jim

Réponses

• yankee-71100yankee-71100 Messages: 625 [Revered Pioneer]
    Bonjour Jim07
    Merci pour l'info sur la version V10.50.
    je les installer tout est OK!...pas essayez sur route pour le moment!...j'attends le déconfinement en France!...des limites de 100KMs de chez-soi.
  • Djibblondey69Djibblondey69 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J’attends la dispo sur Tomtom GO mobile!
    Par contre c’est bizarre car j’ai certaines routes qui apparaissent sur Apple Maps et pas encore sur GO Mobile c’est quand même dingué quand on sait que c’est Tomtom qui fournit à Apple....!
  • jldallemjldallem Messages: 108 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour.
    Je dispose d’un Carminat Live qui fonctionne parfaitement. La cartographie est tout à fait satisfaisante. Reste néanmoins un point qui perdure depuis longtemps. La mise à jour de la cartographie génère de façon aléatoire des dysfonctionnements obligeant à effacer le répertoire « Loopdir » de la carte SD afin de le régénérer, avec les conséquences désagréables que cela entraîne (POI a recréer, perte des dernières destinations ... et tout ceci aléatoirement). Bref, j’imagine que le Carminat n’est pas le premier souci de Tomtom, mais quand même.
  • delcroix.jacques_un31delcroix.jacques_un31 Messages: 1 [New Traveler]
    J'ai un carminat TomTom intégré depuis l'année 2011 et très pour ne pas dire TROP souvent, lors de mise à jour par TomTomHome, problèmes aléatoires tel que vous le décrivez. Fort désagréables... (sans parler du prix exorbitant des mises à jour usuraires !)
  • dugugudugugu Messages: 5 [New Seeker]
    Perso affaire réglée, il est dans un tiroir devant l'arnaque et le tarifs des mises à jour.
    VIVE WAZE
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,392
    Superusers
    Çà fait plus de 6 ans que les mises à jour de carte sont gratuites.
  • Matthieu67Matthieu67 Messages: 1 [Novice Seeker]
    Bonjour, je tente depuis une semaine de mettre mon GPS à jour pour la dernière carte. On m'indique continuellement que les serveurs sont occupés et de réessayer plus tard. Est-ce normal ? Le GPS est un via1535 avec abonnement à vie.
    Cordialement,
  • ploum115ploum115 Messages: 5,610
    Superusers
    Bonsoir, ce qu'il faut savoir c'est que dès la sortie d'une nouvelle version les serveurs sont surchargés car chacun veut avoir la dernière version tout de suite!
    Avez-vous essayé le téléchargement tard le soir ou tôt le matin?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.