Où suis-je? — TomTom Community

Où suis-je?

citoyendumondecitoyendumonde Messages: 10 [Apprentice Traveler]
Cette question permettait d'obtenir les coordonnées latitude longitude sur le Tom Tom One.
Comment faire sur le GO 5200?

Meilleures réponses

• nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    Réponse ✓
    41b65ru81yj2.png
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,344
    Superusers
    Réponse ✓
    Vous avez quoi de différent par rapport à moi? Les deux appareils ont le même firmware.

Réponses

• citoyendumondecitoyendumonde Messages: 10 [Apprentice Traveler]
    Coordonnées ma position sur GO 5200?
    Merci pour votre aide
    Superusers
    Menu/Rechercher/Carte Complète/ Latitude Longitude
    Merci Nabu, mais…
    Nous n'avons peut-être pas le même appareil!
    J'ai le GO 5200 wifi, la touche "menu", mais pas la touche "rechercher", ni la suite!
    Superusers
    Modifié (4 mai)
    Menu /aller a/adresse /point d’intérêt /latitude longitude

ceci dans le cas ou vous avez mis votre appareil en recherche Rapide

http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#Planningarouteusingcoordinates-MASTEREU-Quicksearch.htm
    Merci encore Nabu, mais…
    J'ai essayé en recherche rapide, mais au bout du processus je dois entrer les coordonnées, ce n'est pas mon objet, je ne suis pas assez clair dans ma demande!
    Que voici: je suis quelque part en France, c'est la nuit, je ne sais pas où je suis;
    Avec le TomTom One précédent, je choisissais le menu "où je suis?" et j'obtenais aussitôt à l'écran la latitude et la longitude du lieu. Comment procéder pour obtenir le même résultat avec mon GO 5200?
    La question est-elle claire ?
    Cordialement
    Christian
    Superusers
    Menu===> rechercher===> dans le petit cartouche en haut à droite, cliquer sur carte complète puis tout en bas Latitude Longitude , les coordonnées données sont celles de l'endroit où vous vous trouvez!
    Superusers
    Réponse ✓
    41b65ru81yj2.png
    Merci à vous tous, notamment Nabu!
    L'intitulé des coordonnées latitude-longitude" est le terme "exemple".
    Ce terme est erroné, puisqu'il s'agit du lieu où l'on se trouve, il faudrait le corriger et dire: "votre position" puis: "types de saisie".
    Pour miketorcy, je n'ai pas le même écran que le 6200. Merci pour votre diligence
    Cordialement
    Christian
    Superusers
    Réponse ✓
    Vous avez quoi de différent par rapport à moi? Les deux appareils ont le même firmware.
    En fait, en recherche rapide, je fais rechercher; carte complète et là j'arrive à un écran proposant, à gauche, soit "carte complète", soit, en bas "latitude-longitude", une seule touche est active.
    Mais comme je le disais, c'est l'intitulé de l'écran "latitude-longitude" qui est incorrect, puisque le terme exemple n'est pas adéquat: c'est "ma position", réellemnt.
    J'ai signalé ce fait au support.
    Merci encore pour votre bienveillance! Je suis un "vieux" de 72 ans pas très au fait de tout ça!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.