donnees sur appi telephone perdues, mais présentes sur PC — TomTom Community

donnees sur appi telephone perdues, mais présentes sur PC

florence64florence64 Messages: 2 [New Seeker]
Bonjour
toutes mes données entre 2017 et mars 2020 n apparaissent plus sur mon tél alors qu'elles apparaissent bien sur l appli TOMTOM sur le PC. or je prends mon tel partout quand je me déplace, pas l ordi. comment faire pour avoir à nouveau toutes mes activités ? merci !

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,811 Moderator
    Bonjour.

Il faut simplement vous connecter avec le même compte sur pc et sur votre téléphone.

Cordialement,

Jim
  • Clairou86Clairou86 Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. En scrollant dans la liste des activités réalisées sur l'appli, on passe de 2020 à 2017 d'un coup, plus d'accès aux activités entre les deux. Pourtant elles sont bien stockées dans le compte puisqu'elles apparaissent sur ordinateur.
    Il doit y avoir un soucis avec l'application. @Jim07 Pour ma part je n'ai qu'un seul compte donc..? Il s'agit d'un problème d'affichage embêtant lorsqu'on souhaite visionner une activité passée à partir de l'application.
    J'ai déjà réessayé de coupler montre et application, réinstaller etc. Rien ne fonctionne.
    Merci de nous apporter une solution.
    Bonne journée
  • NathS_runNathS_run Messages: 1 [New Traveler]
    J'ai exactement le même soucis. Impossible de récupérer mes activités sur 2018. Quelqu'un a t-il une solution??
    Merci d'avance.
  • maya11maya11 Messages: 1 [New Traveler]
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour, j'ai le même souci, sur l'application les données passent de juin 2016 à juillet 2020, et ça se décale avec le temps. A savoir que le mois dernier j'avais encore accès aux sorties de juin 2020 mais plus aujourd'hui... et ce depuis une mise à jour récente.
    J'ai donc un "trou" de 4 ans!
    Je précise que je n'ai qu'un seul compte, sur Pc et téléphone.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.