Road trip préparés l'hiver en vue des sorties aux beaux jours — TomTom Community

Road trip préparés l'hiver en vue des sorties aux beaux jours

Olivierdu21Olivierdu21 Messages: 3 [New Seeker]
Bonjour,
Tous les ans je prépare les road trip pendant la saison hivernale en vue des sorties au printemps, été ... et tous les ans je suis confronté à un problème sur l'appli my drive.
Mes parcours ' a sensation' se trouvent perturbés par les intempéries hivernales à l'instant T (fermeture de routes suite à la neige, de cols ...) alors qu'au réel moment des sorties (mai, juin...) ces fermetures seront levées.
Bref une fonction permettant de programmer un parcours sans tenir compte des fermetures saisonnières serait bien. (ou alors cela existe mais je ne sais pas comment procéder).

Réponses

• nabunabu Messages: 13,507 Superusers
    Bonjour,

préparer vos parcours avec itn converter
  • Olivierdu21Olivierdu21 Messages: 3 [New Seeker]
    Merci pour votre réponse, je vais essayer de conjuguer les 2 applis, sachant que sur mydrive, il y a les points d’intérêt,visites, resto etc... qui font le charme des virées en plus des parcours à sensation proposés (degré des routes sinueuses etc).
    Merci et bonne route dès que cette pandemie sera levée...
    Cordialement
  • NiallNiall Messages: 10,697 Superuser
    @Olivierdu21

Utilise MyDrive
    Maintenant
    229cbg2s1f85.png

En été (clique en 'maintenent')
    cu0pr1xghhrs.png
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,149 Superusers
    Bonjour,

Merci @Niall , je ne pense jamais a cette astuce, mais peut être serait il mieux d'avoir un bouton, ignorer les fermeture hivernal.
    En tout cas une très bonne astuce pour l'instant, on oublie souvent cette option de départ différé
  • Olivierdu21Olivierdu21 Messages: 3 [New Seeker]
    Bonjour,
    Merci pour avoir trouvé la solution à mon problème pour lequel je ne suis pas le seul visiblement...
    C'est vrai qu'en cliquant sur 'parcours à sensation' la proposition du départ différé n’apparaît pas, par contre elle apparaît dans 'le plus rapide', pourquoi ???
    Bref, ça permet de finaliser mes parcours.
    Merci encore et bonne route
    Olivier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.