Téléchargement des cartes — TomTom Community

Téléchargement des cartes

Florelmaxsea2Florelmaxsea2 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
Bonjour, aprés avoir installé la nouvelle version de Tomtom vio sur mon smartphone Samsung S7, SM-G935F, version Androïd 8.0.0, je n'arrive pas à télécharger la carte "France Sud-Est", le téléchargement se met en pause, soit à 0% et quelquefois jusqu' 11%, mais jamais au delà, même en utilisant le bouton "Réessayer". Le message suivant apparait "téléchargement en pause. Le téléchargement se poursuivra lorsque votre appareil sera connecté à un réseau".
Je suis connecté au réseau Wifi de ma box Red adsl qui fonctionne correctement, ainsi que la connection Téléphone-box.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver la solution.
Florelmaxsea2
Mots clés:

Réponses

• Florelmaxsea2Florelmaxsea2 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Ce problème a été réglé correctement grâce à Tomtom, que je remercie vivement.
    Ci après la solution proposée par Tomtom assistance:

"J'ai vérifié cela avec l'équipe en charge qui ont suggéré de désinstaller/réinstaller et de supprimer Android/data/com.TomTom.gplay.scooter et Android/OBB/com.tomtom.gplay.scooter avant d'effectuer la réinstallation (Veuillez vérifier qu'il n'y a aucun double sur la mémoire interne et la carte mémoire). Une fois terminé, veuillez effectuer l'installation directement sur le téléphone portable sans microSD externe.

Une fois cela fait, veuillez effacer les données de l'appli dans le cas où il en resterait.

Paramètres = > Applications = > VIO = > Stockage et cliquez sur Effacer les données

Android 6 : Accédez à Paramètres = > Applications = > VIO = > Stockage et cliquez sur Effacer le cache, puis sur Effacer les données.

Je vous souhaite une bonne journée et si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Meilleures salutations,

Nikky J.
    Assistance client TomTom."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.