carte SIM du TOMTOM GO PREMIUM ; 3G,? 4G ? sera t il capable 5G? — TomTom Community

carte SIM du TOMTOM GO PREMIUM ; 3G,? 4G ? sera t il capable 5G?

Manu38Manu38 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
qui pourrait me dire sur quel réseau fonctionne la carte SIM du tomtom GO premium 6 pouces.
Merci d'avance

Meilleures réponses

Réponses

• Manu38Manu38 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    Ok , mais je viens d'acheter un tomtom Go premium, avec "traffic à vie" mais que se passera t il en cas d'arrêt de la 2G?
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 454 Superusers
    Bonjours
    Si vous avez de la chance transférer via Bluetooth du smartphone au Gps internet pour recevoir les services live
    Votre réponse pourrait être une piste, mais ce n'est pas ce que recherche. Je viens d'acheter un appareil à plus de 300€, que je n'ai pas encore avec des services dits"à vie" . Ce serait une escroquerie de me dire dans 6 mois que ce n'est plus le cas avec par exemple le "service trafic" par carte SIM intégrée.
    Merci Miketorcy pour ces informations très interessantes. Effectivement en France, pas de raison de s'inquièter dans l'immédiat, pour les autres pays on verra bien.....Peut être tomtom saura apporter des solutions ?
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,059 Superuser
    Bonjour
    La 4 , 5 G ou la fibre en France si c'est comme le Coronavirus on a le temps d'attendre.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,286 Superusers
    La 2G suffit largement vu le peu de données à transmettre, le seul souci est sa pérennité!
    bonjour,
    merci. La pérennité était bien l'objet de ma question
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.